Allez, c'est la dernière, quoique !!!!!

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui, nous allons faire les choses à l'envers, je vais vous présenter un nail art avant le vernis de base.

 

Pourquoi, me direz-vous ???? Tout simplement, mes jolies car aujourd'hui, c'est la Saint Valentin et que je vous ai encore réalisé une petite déco de circonstance.

 

Donc, qui dit Saint Valentin, dit coeur mais qui dit Mémelle, dit déco space et vous verrez, j'ai encore donné dans le bizarre mais en même temps, je trouve cette petite déco toute mimi.

 

Alors, comme d'habitude, j'ai pris mon pinceaux, ma peinture, des strass et élément nouveau, une plume. Mais pas n'importe qu'elle plume, pas une plume de zozio, non une plume avec son porte plume pour dessiner.

 

C'est notre copinaute Maryline du blog Maryline Végan Nails (on clique pour visiter son blog) qui nous en a soufflé mot dans un article dernièrement et curieuse comme nous sommes Titi et moi, et bien on a testé.

 

Alors, accrochez-vous les filles, ce n'est pas facile mais pour les contours c'est plutôt l'outil idéal. 

 

Place aux photos :

 

 

P1010088.JPG

 

 

P1010089.JPG

 

 

P1010090.JPG

 

 

P1010092.JPG

 

 

Aujourd'hui, vous aurez une photo avec Cocaïne :

 

 

P1010094.JPG

 

 

Deux photos avec mon autre paire de lunette :

 

P1010093.JPG

 

Et un petit bisou pour une bonne Saint Valentin : 

 

P1010096.JPG

 

 

Je vous retrouve demain pour le vernis de base.

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
whouuaaaa
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je crois que tu aimes cette déco!!!! :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh j'adore ta déco,super fun!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Nani...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ha celui là OUI!<br /> J'adore, j'adhère !
Répondre
L
<br /> <br /> AhAhahahah ravie que ce nail art te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adoore , bon le na parske les chats et moi c finit :/ , bref bon gout de lunettes ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ravie que le nail art te plaise...après le chat, on s'en moque!!!!lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop top sympa ce NA j'adore
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Heureuse que ces petits coeurs rebels soient à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />