Cadeaux Cadeaux....

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou mes belettes, 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer les colis reçus de la part de Boop's pour son Concours sur L'Asie et celui que j'ai reçu de Béa et d'Aurore pour les Nail Art Awards...

 

Et là, les filles vous allez voir à quel point j'ai été gâté....

 

Attention les yeux... Merci ma Boop's pour tous ces magnifiques précieux, je suis toujours folle d'ouvrir ma boîte aux lettres quand je sais qu'un petit colis m'attends!!!

 

 

 

001.JPG

 

 

 

002.JPG

 

 

 

003.JPG

 

 

 

 

Ensuite, je vous montre celui reçu pour les Nail Art Awards...et notre charmante Aurore a même pris la peine de faire aux gagnantes de jolies bannières...

 

 

 

prix-cat-2.jpg

 

 

 

005.JPG

 

 

 

008.JPG

 

 

 

007.JPG

 

 

 

010.JPG

 

 

Et voilà pour ce colis, et quel colis!!!!! Que de belles choses, de la décos, des vernis...le paradis de la nail artiste!!!!

Donc les filles, un énorme merci pour toutes ces merveilles, je suis aux anges....

 

Pleins de bisous et à bientôt

 

Titi

 

 

 

dwrfb1eo.jpg

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wwhhoouuuaa ouuu bravoooo miss ;)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je comprends que tu sois aux anges, tout est magnifique !!<br /> J'ai hate de voir les full wd sur tes ongles je les adoooore ^^<br /> des bisooooooo et comment va la main ??
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais mm pas par où je vais commencer, trop de belles choses<br /> <br /> <br /> bises ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou mamzelle, plein de jolies choses mais vous l'avez mérité ;) Gros bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie, je sais pas si je l'ai bcp mérité mais trop contente en tt cas<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Que des merveilles !! ^^ Bravo bravo ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! en effet tu as été très gatée, je comprends que tu sois aux anges, amuse toi bien avec toutes ces merveilles, bonne soirée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beauvoup jolie chantal<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />