Arabesque et chocolat

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les filles,

 

Petit article (court car migraine oblige) pour vous présenter le nail art que j'ai réalisé sur le vernis OPI Suzy loves cowboys

 

Donc, je voulais faire, à la peinture acrylique,  quelques petites arabesques en french ou sur le coté de l'ongle. Mais en fin de compte, j'ai préféré les dessiner sur la totalité.

 

Place aux photos :

 

ARABESQU-ET-CHOCOLAT-1.jpg

 

ARABESQUE-ET-CHOCOLAT3.jpg

 

ARABESQUE-ET-CHOCOLAT4.jpg

 

ARABESQUE-ET-CHOCOLAT-2.jpg

 

ARABESQUE-ET-CHOCOLAT.jpg

 

arabesque-et-chocolat-_.jpg

 

arbesque-et-chocolate.jpg

 

Voila, comme à mon habitude, je vous ai bombardé de photos.

 

Alors qu'en pensez-vous ??

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Wow! il y a du détails ici... ça dû prendre un certain temps faire toutes ces spirales :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, j'adore les spirales, j'en suis une grand malade, je me suis bien éclatée....<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur notre blog.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce petit nail art, les couleurs sont très joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup... Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie j'aime beaucoup l'association des couleurs!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, Mémelle en est très fière de celui-la...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore l'association de ces 2 couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma Brenda d'amour...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouw c'est juste un magnifique NA, et l'association des coulours est magnfiquement bien choisie! Gros bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci je suis très touchée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />