Suzy loves cowboys

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les filles,

 

Après le holographique de Titi, je vous présente un vernis gourmand et croquant. Attention, celui-ci risque de fondre dès que notre astre préféré nous fera profiter de ses rares et chaleureux rayons de soleil.

 

Et oui, vous avez deviné, ce soir, je vous présente Suzy Loves cowboys, un OPI couleur chocolat. De texture assez crémeuse, je me suis jouée la vie pour le poser. D'une bonne opacité, il m'a fallu tout de même déposer deux couches voir trois sur certains doigts afin de cacher les défauts de la pose.

 

Par contre, je reste encore très étonnée du temps de séchage qui fut très rapide malgré tout et de cette brillance sans soleil que vous pourrez constater sur les photos.

 

Trêve de blabla, passons aux choses sérieuses :

 

SUZI-LOVES-COWBOYS.jpg

 

SUZY-LOVES-COWBOYS3.jpg

 

SUZY-LOVES-COWBOYS-1.jpg

 

Méa culpa, petit rayon de soleil fugace :

 

SUZY-LOVES-COWBOYS-4.jpg

 

 

SUZY-LOVES-COWBOYS.jpg

 

Voila les filles,

 

Alors vous donne-t-il envie ce petit vernis chocolat ????

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli chocolat!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les OPI sont tous splendide...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore la couleur!! vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mmhhh Leonidas ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair...Miam<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh si il est trop joli!!! bibiz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, Mémelle en est folle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> huuuuuuummmm on dirai du chocolat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça donne envie... bisous<br /> <br /> <br /> <br />