Avon - Blue escape

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Allez aujourd'hui, je change de registre et vous présente

une teinte moins agressive que la dernière.

 

Un joli bleu tout doux, le superbe Blue Escape

de la gamme Nailwear pro de la marque Avon.

 

Alors franchement mes jolies, plus je pose des précieux de cette marque

et plus je me dis qu'ils n'ont rien à envier à nos stars tels que OPI, China Glaze, etc...

Ils ont vraiment tout des grands.

 

Une application aisée, une texture qui ne noie pas les cuticules donc un oval régulier, 

une opacité en une seule couche mais psycho-rigide que je suis j'en pose deux, 

un laqué et un séchage correcte.

 

Que demander de plus ???

Ah si, tester et swatcher d'autres petites merveilles de cette même marque.

 

En attendant, place aux photos :

 

P1010441.JPG

 

 

P1010442.JPG

 

 

P1010444.JPG

 

 

P1010446.JPG

 

 

P1010449.JPG

 

 

Voile mes jolies,

j'espère que cette petite douceur vous aura fait plaisir.

A demain pour sa déco

Bises à vous

 

Mémelle

 

 

images--10--copie-3.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah il est trop beau :O
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cynthia,<br /> <br /> <br /> ce bleu est une merveille, contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ou là! Sublime! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la la,<br /> <br /> <br /> oui, je confirme, il est superbe<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mémelle<br /> il est super beau ce vernis !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Miss Lilie,<br /> <br /> <br /> je confirme, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très jolie couleur =)
Répondre
Z
Hello!!! Oui je sais je suis ultra à la bourre mais j'essaie de me soigner!! looool Bon, je vais pas tout commenter les news de votre blog mais je m'en vais tout lire... Alors cette couleur j'aime<br /> énormément. Elle va aussi bien sur peau blanche que mate. Hum, ça sent l'été cette teinte!! En tout cas, pas encore chez moi...lol
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie,<br /> <br /> <br /> Quel boulot, tu as bien travaillé et tu as bien tout rattrappé et nous t'en remercions. Je te rassure, nous ne t'en voulions pas et tu n'as aucune obligation de commenter même s'il est vrai cela<br /> fait toujours plaiz.<br /> <br /> <br /> Ravie que cette petite teinte soit à ton gout ma jolie.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />