Joli bouquet de fleurs

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

 

Puisque aujourd'hui nous subissons encore et encore

 la pluie et le temps gris, j'ai décidé de vous offrir à toutes

 et parce que vous le valez bien un joli bouquet de fleur.


Voici mes jolies et profitez en bien :

 

P1010367.JPG

 

 

P1010368.JPG

 

 

P1010371.JPG

 

 

P1010372.JPG

 

 

P1010382.JPG

 

 

P1010375.JPG

 

 

P1010378.JPG

 

 

P1010379.JPG

 

Voila mes jolies,

J'espère que ce petite bouquet vous 

aura fait plaisir.

Bonne journée à vous

Bises

Mémelle

 

 

images--9--copie-3.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une fois, c'est superbe ! Très joli rendu :) Bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie Meilys,<br /> <br /> <br /> Heureuse que ce petit bouquet de fleurs soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Un peu de douceur dans ce monde de brûtes fait toujours un peu de bien<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
super jolie ta déco!! biz
Répondre
L
Joli bouquet ma belle ^^ bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jolie Lady<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe cette déco: un brin rétro, juste harmonie de couleur, joli contraste de base foncée avec déco lumineuse, je dis bravo!!!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Miss Cilou,<br /> <br /> <br /> Heureuse que cette petite déco te plaise et merci beaucoup pour tes compliments.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles chont belllllllllllllllles !!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Miss Maham,<br /> <br /> <br /> merci, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ravie que ces petites fleurs te plaisent<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />