Beauty and the Beach

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui, je vois la vie en bleu...et je vais vous présenter le sublime China Glaze, reçu dans la cristal box...le sublime Beauty and the Beach.


Un bleu métallisé, vraiment simple à appliquer, une texture assez liquide et un séchage très rapide.

 

Encore une merveille, un bleu comme je les aime.

 

 

 

china.jpg

 

 

 

china2.jpg

 

 

 

china1.jpg

 

 

 

china3.jpg

 

 

 

 

china4.jpg

 

 

 

Voilà les filles, article très bref mais grosse fatigue...

 

Pleins de bisous et à bientôt

 

Titi

 

 

 

3tpojeu8.gif

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ! superbe couleur j'aime bcp ;) gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> une de mes couleurs préférées...contente qu'il te plaise également<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Titi,<br /> superbe ce bleu !!! je les aime de plus en plus !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jolie Lilie,<br /> <br /> <br /> Hum, je confime, plus on a de bleu plus on aime....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
ouh là !!! C'est méchant !!! En gros je vais baver vegra quoi !! Mais fais gaffe !! Si c'est trop tentant je déboule chez toi !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas peur et même pas cap,<br /> <br /> <br /> On t'attend de griffes fermes<br /> <br /> <br /> Bises ma folasse,<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je l'ai aussi celui ci mais pas encore essayé, faut que je l'essai il est superbe! fatiguée, repose toi bien ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> oh oui je pense que tu devrais l'apprécier, une vraie merveille<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! il est superbe j'aime beaucoup ce coloris, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Chantal, <br /> <br /> <br /> je suis vraiment ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />