Kleancolor...mon tout premier!!!

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je vais vous montrer le magnifique kleancolor que j'ai reçu de la Boutique Stick & Nail...

Un magnifique bleu holo, idéal en superposition...

Alors que vous dire à part qu'il est sublime, facile à poser...mais alors, mais alors une cata pour le séchage!!!

Je dois vous avouer, que j'ai bien cru que j'allais devenir dingue!!!

Heureusement, que sa beauté prend le dessus sur ce petit soucis!!!!

 

Vous allez voir, une splendeur...

 

 

 

kleancolor1.jpg

 

 

 

kleancolor.jpg

 

 

 

kleancolor3.jpg

 

 

 

kleancolor2.jpg

 

 

 

kleancolor4.jpg

 

 

 

Et voilà mes douces, il est splendide...je crois que je vais retester ce petit bijou mais en ne mettant qu'une couche de vernis, peut-être que le séchage sera plus rapide!!!!

Et n'oubliez pas, si il vous plaît vous pouvez le retouver ici:

 

 

advertising custom

 

 

 

Pleins de bisous

 

 

 

signature-Titi.gif

 

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ce Kleancolor ^^ J'aime beaucoup, avec un temps ensoleillé c'est génial ^^<br /> Désolée pour le commentaire tardif ! :(
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie,<br /> <br /> <br /> Il nous en faudrait bien un peu de soleil parce que la pluie commence à nous peser.<br /> <br /> <br /> Ravie que ce petit précieux et plaise et ne t'excuse pas pour le retard. Qui a dit qu'il y avait un délai pour donner son avis...<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Il est superbe! mais depuis que j'ai lu que les Kleancolor puaient (faut pas mâcher les mots!!!) du coup, j'en ai jamais acheté. Bien que le chunky holo black m'a toujours fait de l'oeil. Mais bon,<br /> je changerai peut-être d'avis un jour!!
Répondre
L
<br /> <br /> Et je confirme, il semblerait qu'il sente un peu plus fort qu'un vernis landa mais Titi et ses naseaux s'en sont bien sortis. Elle n'a pas eu de migraine ni de gêne quelconque.<br /> <br /> <br /> La seule chose qu'elle pourrait lui reprocher, c'est son temps de séchage un peu plus long que la normale.<br /> <br /> <br /> Rien ne t'empêche d'en tester un, un jour ou l'autre.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Même si je n'aime pas le bleu, il faut avouer qu'il est juste sublime.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma boop's,<br /> <br /> <br /> oh une il est sublime...mm si on n'aime pas me bleu le rendu des kleancolor est top<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouah il est super joli j adore sa couleur et toutes ces paillettes
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui une vraie merveille...j'adore le bleu alors en plus quand il brille!!!!que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous lilly<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />