Brigth ligths-big color

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les belles,

 

Je vous présente, en ce dimanche ensoleillé, le magnifique vernis Brigth ligth-big color de chez OPI. Un splendide corail avec des reflets or. Je ne suis pas trop fan des couleurs rose et corail. De plus, étant très blanche de peau, j'hésitais à porter ces couleurs mais j'ai voulu testé et j'ai approuvé. Je trouve cette teinte très agrable à porter malgré tout.

 

Preuves en images :

 

OPI-CORAIL-11.jpg

 

 

 

OPI-CORAIL-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      OPI CORAIL 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI-CORAIL-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI CORAIL 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                       OPI-CORAIL-6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI-CORAIL-7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI-CORAIL-8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     OPI-CORAIL-10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

OPI-CORAIL.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila, je pense vous avoir assez bombardé pour aujourd'hui.

 

Alors, qu'en pensez-vous ????

 

Mémelle.

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie teinte j'aime beaucoup! Et j'adore les OPI (enfin une marque parmis tant d'autre lool) Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Opi, Mémelle est très fan, d'ailleurs je lui interdit l'accès à Séphora .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est trés joli ce vernis ! Gros bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, je suis contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe ces photos et quoi dire sur les Opi? ben ils sont trop beaux!!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, contente que ça te plaisent... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joliiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Laeti, si je peux me permettre.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est très joli! ça change ce genre de couleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci, merci, merci.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />