Fleurs d'été

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les filles,

 

Tout d'abord, je voulais remercier toutes les petites nouvelles qui sont venues visiter notre blog. Nous sommes très heureuses de partager avec vous nos petits délires ongulaires.

 

Maintenant, passons aux choses sérieuses. Vous vous souvenez sans doute du OPI  Brigth ligths-big color que je vous ai présenté hier. Et bien, je vous montre, ce soir, le nail art que j'ai préparé hier soir.

 

Pas très inspirée, ne sachant pas trop quoi faire et surtout ne souhaitant pas copier sur l'une de vous, je suis partie à dessiner à la peinture acrylique noire des petites fleurs toutes simples avec juste un coeur rouge pailleté.

 

Comme à mon habitue, cette déco n'était pas ce que je voulais faire à l'origine vu mes grands talents artistiques mais le résultat est plutôt concluant et je trouve qu'il a un coté très zen. A vous de juger :

 

photo--78-.JPG

 

photo--72-.JPG

 

photo--73-.JPG

 

photo--74-.JPG

 

La main droite :

photo--75-.JPG

 

La main gauche :

photo--76-.JPG

 

En fait, je ne suis pas trop déçue de cette déco.

Et, vous qu'en pensez-vous ?

Bisous.

Mémelle.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Super belle déco :)<br /> J'adore votre? blog ^^<br /> Je me suis inscris à votre? Newsletter ^^<br /> Vous etes deux ? Quelle relation partagez vous :) ?<br /> Bisouxx !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bienvenue à toi. Toujours heureuses de compter une nail arteuse de plus parmi nous. Nous sommes deux soeurs qui découvrons tout juste le na et qui en profitons pour être ensemble et nous amuser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ta déco autant pour ton verni que les fleurs noires ça rend trop bien! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'avoue que j'ai bien apprécié porter ce NA.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben moi j'aime beaucoup ! beau travail ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle faut le dire a bien réussi sa déco...c'est très joli<br /> <br /> <br /> Tipha ine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ^^<br /> Ce motif ressort très bien sur cette couleur =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, j'ai adoré le porter. Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Alors tout d'abord je tiens a remercier Tiphaine d'etre venu sur mon blog et de m avoir laisser toujours un pti commentaires sympa! Et d'un coup d'un seul je me suis mais dis donc Ninie tu n'a pas<br /> été sur le blog de cette Melle Tiphaine qui te laisse toujours un pti com! rooohhhh pas bien donc du coup me voila et je vais me rattraper d'ailleurs puisque je vais laisser des coms mais aussi<br /> m'inscrire a votre NL car je trouve que vous faites de jolis créas!!<br /> Ensuite concernant cette deco et bien j'adore je la trouve très jolie!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est très gentil de ta part et bienvenue sur notre blog...si je suis venue et si je viens encore, c'est que j'aime bien ce que tu fais...on te met dans notre liste de blogs préférés, en espérant<br /> que d'autres miss vienne faire la mm chose... bisous<br /> <br /> <br /> <br />