Commande Mellow et petits achats du jour

Publié le par TiMelle Nails

Re bonsoir les Belettes,

 

Allez, promis, c'est le dernier mais demain je n'arrête pas et serais là. 

 

Je vous montre ce soir la petite commande que Tiphaine a passé sur  le site Mellow et reçue en une petite dizaine de jours.

 

Donc, juste pour le fun, nous vous montrons la superbe enveloppe cachetée qu'elle a reçu et son système de sécurité ultra perfectionnée.

 

photo--10-.JPG

 

comme vous l'aurez constaté ce système ultra innovant a permis à Tiphaine de recevoir son colis en entier :

 

photo--13-.JPG

 

Des micro perles, des stickers, des striping tape, 100 batonnets de Fimo, des fleurs séchées, des stylos correcteurs, des blocs ponce, des limes bananes, ah oui, j'oubliais les doting tool et les lames pour Fimo.

 

Enfin, en nous baladant aujourd'hui et avant notre séance de roller, nous sommes malencontreusement tombées dans une boutique Nocibé. Et là, une vendeuse très persuasive nous a trainer de force devant un rayon Mavala.

 

J'ai donc craqué pour un vernis noir de la collection Mystic ainsi qu'une huile nourrissante pour les ongles sans polluant. Et Tiphaine s'est offert un soin Déborah Nail Space pour les ongles ultra mous et abimés plus deux vernis bleus comme à son habitude de la collection Eté.

 

photo--7--copie-1.JPG

 

Ce soir, nous sommes en plein soins et  test de nos premiers vernis Mavala. Nous vous en dirons bientôt des nouvelles.

 

Bisous.

 

Mémelle

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très joli hâte de voir tous çà en détail<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà de quoi vous occuper et vous amuser pendant un moment!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, ça c'est clair et s'amuser on sait faire...<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super tout ça!!!!<br /> dit, est ce que c'est long les délais de livraison chez melow?? parce que ça fait un petit moment que je veux commander et que j'ose pas car j'aime bien avoir ma commande pas trop longtemps après<br /> et j'ai peur que ce soit long!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non, tout est relatif, si tu es super pressée, tu risques de trouver long le délai de livraison car Tiphaine a passé la commande et a attendu une dizaine de jours en gros avant d'être livré.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Moi aussi j'attends un paquet avec anti-vol intégré! Joli craquage!! Et pi les Mavala sont très zoulis aussi!! Z'êtes bien fait plaisir!! Bizbizbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On attend de voir ça et les tests aussi....<br /> <br /> <br /> Premier Mavala en test avant d'en acquérir d'autres....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wow! vous vous êtes fait plaisir! C'est parfait comme ça alors j'ai bien hâte de voir vos nouvelles créations avec votre noouveau stock!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On aime tout ce qui nous fait plaisir et surtout nous faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />