Concours Facebook Stick & Nails

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Un autre petit article pour vous informer que la Boutique Stick & Nails organise un Concours...

 

Le principe est simple:  un thème est donné tous les 2 mois, chaque participante propose son Nail Art sur le thème proposé durant le premier mois. Le deuxième mois, les votes sont ouverts à tous.

 

Le premier thème est: LUMIERE D'ORIENT

 

 

 

Untitled-1.jpg

 

Donc les filles, je n'ai qu'une chose à vous dire.... A vos pinceaux!!!!

 

Bisous bisous

 

Titi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super concept!!!Je ne connaissais pas, merki pour le relais =)
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma douce,<br /> <br /> <br /> C'est fait pour ça.<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh! Trop d'concours! :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça occupe ma belle!!!! mdr<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Titi pour l'info, j'allais l'oublier !!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien ma jolie, c'est fait pour ça..... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci ma belle!! Super ce concours!!!<br /> Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> contente que le thème de plaise et hâte de voir ta créa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cool, merci pour l'info =)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> {ps : la boutique Nail Art Cheap & Nails est ouverte ! Tous les produits Nail Art à 1€ !! http://Cheapandnails.dawanda.com. Passes faire un tour quand tu veux ^^}
Répondre
L
<br /> <br /> coucou...je ne manquerai pas et vais d'ailleurs aller y faire un tour de suite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />