Cuckoo for this color - OPI

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

De retour, après un petit week.-end en famille bien mérité. J'ai, aujourd'hui, la grande fierté de vous présenter, le talentueux Cuckoo for this color de notre célébrissime marque préférée OPI.

 

Titi ne vous en a pas parlé mais nous avons déniché, en plein centre de Bordeaux, un Bar à ongles OPI. Vous nous imaginez  devant un mur complet présentant plus de 130 teintes différentes. Deux petites filles devant un marchand de glace et oui je vous l'avoue nous n'avons pas pu sortir de ces locaux sans quelques petits bijoux que nous aurons la joie de vous swatcher. Mais, je vous rassure mes Chéries, même si nous aimons d'amour les vernis OPI, nous nous sommes offerts quelques petits précieux d'autres marques qui rivalisent fortement avec cette qualité tant appréciée.

 

Je reviens donc à notre OPI de ce jour, un magnifique vert sapin avec des mini micro paillettes et différents reflets selon la luminosité (tantôt bleus foncés tantôt presque noirs). Vous pourrez, de plus, remarquer cet infini laqué, et ce, sans top coat. Comme d'habitude, une pose extrêmement aisée, une opacité en deux couches et un temps de séchage rapide. Voyez plutôt :

 

P1000172.JPG

 

P1000173.JPG

 

P1000174.JPG

 

P1000175.JPG

 

P1000176.JPG

 

P1000177.JPG

 

Je vous l'avoue avoir plus que frimé en portant ce petit précieux au bout de mes mimines.

 

Alors, Mes Belettes, que pensez-vous de cette teinte ?

 

A demain pour la petite déco, si vous le voulez bien...

 

Bises.

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> rhooo qu'il est beau!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, il est splendide. Ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment très très beau, j'adore le vert sapin ! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'en suis amoureuse.<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je l'ets et je confirme il est tout simplement magnifique! C'est un de mes préférée! Hâte de voir ce que tu as fait dessus! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça arrive....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'suis pas très fan du vert d'origine mais la cette teinte est sympa!! A voir avec la déco ^^ Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, heureuse qu'il te fasse un petit peu changer d'avis.<br /> <br /> <br /> Quant à la déco, ce sera dans le journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wouha il est joli ce vernis ! Je suis pas fan des vernis noir mais là l'aspect un peu petrole j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Heureuse que cette teinte te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />