Feuilles d'Automne

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

 

Choses promises, choses dues, aujourd'hui je vous présente la petite déco réalisée sur le  Cuckoo for this color - OPI swatché hier.

 

En ce moment, je vous avoue avoir du mal à trouver l'inspiration pour mes nail art. Est-ce le temps, le manque de motivation, je ne sais pas mais j'avoue que ce n'est pas simple. Notre astre préféré étant absent lors de cette réalisation, la teinte de ce vernis s'y prêtant, je me suis mise à dessiner des feuilles de couleur or à la peinture acrylique.

 

Je vous avoue ne pas avoir été déçue du résultat car même dans le Bar à ongles que nous avons capté dernièrement les filles m'ont demandé si c'était des capsules que je portais et que c'était joli. Pour le petite info, Titi m'a porté main forte "si je puis dire" pour finir ma main droite.

 

Place aux photos :

 

P1000180.JPG

 

 

P1000181.JPG

 

 

P1000183.JPG

 

 

P1000184.JPG

 

P1000185.JPG

 

Voila mes Belettes,

 

Comme d'habitude, je vous ai bombardé de photos.

 

Alors que pensez vous de ma déco annonçant hélas l'automne.

 

Bises

 

Mémelle

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore cette idée de dessiner de grandes feuilles, super!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ces petites feuilles ont fais fureur...merci de tes coms la jolie<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah c'est super jolie ces petites feuilles j'aime beaucoup très bonne idée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci contente que cela te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est trop top. Les teintes sont superbes et je trouve le motif très fin. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi, bienvenue et bonne visite sur notre blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On dirait du stamping tellement c'est bien fait !<br /> BRAVO mais oui comme tu dis sniiiif c'est l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est presque ça, je me suis inspirée d'un motif d'une plaque de stamping. Merci pour le compliment ma belle et ravie que cette petite déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est joliiiii !! en plus le doré va super bien avec le vert ! ^^ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ton compliement.<br /> <br /> <br /> Contente que ce Nail Art soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />