En rouge et noir...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Quoi de neuf en ce beau lundi ?

 

Moi je me suis fais plaisir avec un petit Nail Art haut en couleur... Comme le titre l'indique les couleurs principales sont le rouge et le noir et j'ai utilisé pour cela les vernis Black on Black et le Ruby Ruby de chez SInful Colors.

 

Bon toutes mes excuses pour mes ongles qui sont un peu voire beaucoup... pas beaux, mais après 15 jours de douleurs dentaires et d'insomnies, je crois qu'ils l'ont ressenti et qu'ils ont beaucoup soufferts...mais me revoilà en forme et de nouveau prête à m'amuser et à mettre de la couleur sur ces petits ongles.

 

Donc, j'ai alterné un ongle rouge et un ongle noir sur lesquels j'ai dessiné à la peinture acrylique des sortes de spirales, de feuilles ainsi que des formes un peu bizarre dans le but de ressembler à je ne sais pas trop quoi...

 

A vous de voir les filles :

 

 

 

 

photo (14)-copie-1

 

 

photo--13-.JPG

 

 

photo--9-.JPG

 

 

photo--16-.JPG

 

 

Et maintenant, le matériel utilisé :

 

 

photo--11-.JPG

 

 

Voilà, que pensez-vous de ma petite déco ?

 

Bisous

 

Tiphaine

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très joli rendu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh quelle imagination ^^ j'aime beaucoup beaucoup moi<br /> En plus en rouge et noir j'adore ces couleurs<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que Tiphaine a aussi assuré sur cette déco....<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup cette déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiphaine se surpasse en ce moment....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente que tu aimes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> moi qui ne suis pas fan du rouge j'aime assez le rendu ! ^^ bizou !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi également, je porte très rarement de rouge...mais avec la petite déco noire ça change tout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />