Rastas Paquerettes

Publié le par TiMelle Nails

 

 

Coucou les Belettes,

 

Voici mes petites pâquerettes réalisées sur le vernis OPI  Yoga ta get this blue !

 

Toujours cette envie de fleurs et de spirales, je me suis dit qu'avec cette teinte bleue je pouvais y associer un gris nacré. Et, j'ai donc commencé à dessiner des tiges et c'est parti tout seul, je me suis retrouvée avec des petites pâquerettes sur le bout de mes ongles. Ensuite, les couleurs associées pour les achever m'ont fait penser aux couleurs de rasta roquette, un film dont mon fils n'a pas cessé de me torturer en me le passant en boucle encore et encore et encore....

 

Bon, ok, j'avoue, ils m'ont bien fait marrer aussi....

 

Voici les petites photos :

 

 

2-copie-2.jpg

 

 

5-copie-2.jpg

 

 

 

3-copie-2.jpg

 

 

 

 

1-copie-1.jpg

 

 

4-copie-1.jpg

 

 

Et voici le matériel utilisé :

 

 

6-copie-2.jpg

 

 

Ah oui, j'oubliais, je suis aussi une grande malade des couleurs mattes donc pour se faire, je me suis offert un top coat matifiant Mavala et j'attends le top coat mat de la marque Orly.

 

J'ai l'impression que ma déco sort un peu de l'ordinaire...

 

Alors, comment trouvez-vous mes Rastas Pâquerettes ????

 

Bisous

 

Mémelle.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop belles tes fleurs, ca rend super bien avec ces couleurs<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai adoré porté ce rasta nail art....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'avoue que j'aime beaucoup le motif, mais je ne vois pas trop les couleurs de rasta rocket (je l'ai pas vu souvent et d'ailleurs j'ai envie de le revoir depuis un moment...) Bref.<br /> Par contre je trouve qu'on voit pas trop l'effet mat...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi non plus, je ne sais pas pourquoi ça me faisait penser à ce film, je crois peut-être la petite paquerette verte. Concernant l'effet mat, c'est sans doute les photos qui ne donnent pas<br /> vraiment le rendu, mais je te confirme que l'effet mat était vraiment là. Je suis ravie que cete petite déco te plaise. Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop mimi tes petites fleurs ;D bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mémelle aime les fleurs...merci pout tes gentils coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont superbes, j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle et bienvenue sur notre blog, nous ne manquerons pas d'aller faire un tour sur le tien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont belles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, mémelle en est folle de ses paquerettes...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />