I'am so in love

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Je reviens à mes premiers amours.... Et oui, pendant un petit bout de temps, je les ai délaissés et trahis mais ne les ai jamais oubliés et ce soir j'ai le plaisir de vous présenter un de mes premiers précieux : le NFU OH 65.

 

Un magnifique vernis violet holographique avec des reflets roses, j'en suis folle. Comme Tiphaine, j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu ce violet, je perds la raison depuis que je vois mes ongles....

 

Trêve de blablas place aux photos :

 

IMG-20110719-00106.jpg

 

IMG-20110719-00100.jpg

 

IMG-20110719-00101.jpg

 

IMG-20110719-00107.jpg

 

IMG-20110719-00099.jpg

 

IMG-20110719-00109.jpg

 

N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour agrandir....

 

Il est bien domage que notre astre préféré ne l'aie pas balayé de ses rayons de soleil, vous auriez pu constater à quel point ce vernis est splendide.

 

Et vous, mes belles, qu'en pensez-vous ???

Bisous

Mémelle

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super joli ce vernis :)<br /> Et de toute façon cette marque est superbe :)<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Mais tu ne vas pas remonter et lire tous nos articles.... Ca risque de te faire beaucoup...<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très belle teinte!!! J'adore les NFU OH d'ailleurs j'ai meme recraqué pour une commande j'ai hate de les recevoir!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te comprend, moi quand je commande, je guette le facteur...limite à lui sauter dessus <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve qu'il est vraiment superbe !! J'adore cette couleur :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> on est ravie qu'il te plaise...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est vrai qu'il est magnifique et au soleil il doit l'être encore plus<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle en est encore folle, comme a chaque fois qu'elle essaie un nouveau vernis...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />