Surprise, suite et fin....

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

Nous sommes  arrivées au 500ème commentaire.

 

L'heureuse gagnante est donc Kelly qui a gagné donc une jolie surprise. N'hésitez pas les filles à aller visiter son blog.

 

 

photo (16)

 

 

Ma Belle, dis-nous quelles sont tes couleurs préférées et envoie nous sur titi.memelle@gmail.com ton adresse.

 

Bisous 

Mémelle et Tiphaine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ahh puis bravo pour vos 500 commentaires :)<br /> Vous tenez un blog super simpa ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ohhh je suis trop contente :D<br /> La preuve que découvrir des blogs apporte des surprises :)<br /> Je vous envoie ça par mail ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu es tombée pile poil au bon moment, contente que ça te fasse plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravoooo les filles et felicitations a la gagnante!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation pour vos 500 com et à Kelly egalement! biz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, on est très contente d'avoir créé ce blog et de faire partie de la communauté des nail arteuses...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitations!!!et bravo à Kelly que je cours visiter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne soirée...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />