Inspiration Indienne

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

 

Voici un petit article bien matinal en effet mais n'arrivant plus à dormir, je me suis dit au clavier comme ça ce soir tu n'auras plus qu'à visiter les blog de tes coupinettes si OVER BUG fonctionne correctement.

 

Donc, aujourd'hui, je vous présente le petit nail art réalisé sur le magnifique  OPI - Royal Rajah Ruby que je vous ai posté hier... Vous allez me dire, qu'est ce que c'est que ce titre ??? 

 

Et bien tout simplement, je me suis inspirée des mandalas, ces dessins symboliques issus de l'Inde. Par contre, je vous prie de bien vouloir excuser mon ignorance car je ne connais absolument par leur signification mais je trouvais que ça se mariait très bien avec ce fameux précieux.

 

J'ai donc pris mes petits pinceaux et j'ai dessiné ces petites rosaces sur mes griffes. Avant de vous bombarder de photos, vous remarquerez que mon annulaire est caché. Absolument rien de grave, juste une vilaine petite blessure qui ne daigne pas cicatriser. Je crains que je ne doive aller voir mon adorable petit médecin pour soigner tout ça.

 

Trêve de 3615 code my life et place aux photos :

 

 

P1000683.JPG

 

 

P1000685.JPG

 

 

P1000686.JPG

 

 

P1000687.JPG

 

 

P1000690.JPG

 

Je suis vraiment désolée concernant la piètre qualité de ces photos, car en réalité ce nail art était vraiment magnifique. Vivement que cette petite blessure ne se voit plus pour que je puisse réaliser des photos à la hauteur de vos exigences...

 

Passez un bonne journée mes toutes belles,

 

Bises à vous,

 

Mémelle

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Yeah ça cé un clin doeil pour moi lol =)<br /> En fait je sui Indienn é je pe te dir ke té mandala son super!!<br /> T déco me rapell dé motif ke jé sur un de mé sari (tenue traditionnelle indienne)!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui!!! génial mémelle va être ravie de voir que tu apprécies alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Je fais une pierre 2 coups: le vernis de base est splendide! Ca c'est du rouge que j'aime beaucoup. Et la déco va justement super bien avec! C'est tout beau!! Bizouilles
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle, bon génial...les 2 te plaise!!!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tres simpa ta deco !! et j'espere que cette vilaine blessure va bientot te laisser tranquille !!! bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma belle, ravie que la déco indienne de Mémelle te plaise et pour sa blessure rien de grave!!! c déjà presque terminé.<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et pleins de bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
d'après ce que je peux voir, je trouve ton NA formidable, les motif sont très jolis et très bien dessiné ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie, ravie que la déco de Mémelle te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je le trouve très sympa.<br /> " Inspiration Indienne" tu dis ? Gardes en un peu pour mon concours.<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> je suis depuis 2 jours en train de réfléchir pour ton concours et pour essayer de créer quelque chose de bien...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />