Kiko 245...

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce jour encore et toujours pluvieux ???

Aujourd'hui, je suis encore tomber sous le charme d'un vernis kiko, de teinte bordeaux...le numéro 245!!! Il est juste sublime, un peu épais mais il faut dire que quand je l'ai posé, j'étais pas vraiment habile de mes mains ( pour vous dire je ne voyais même plus mes pauvres cuticules!!!).

Enfin, après une bon nettoyage au stylo correcteur, une merveille est encore apparue sur mes petits ongles.

Allons-y les filles, je vous transporte au pays des merveilles avec ces quelques photos:

kiko245.jpg
001-copie-2.JPG
010-copie-1.JPG
007-copie-1.JPG
Après ce petit bombardage de photos, je vous en montre une autre faite juste avant la réalisation de ma déco...elle va vous mettre l'eau à la bouche!!!
013.JPG
Après avoir déguster ce délicieux muffins, je vous ai fais une petite déco tout en fleurs...mais la suite au prochain épisode!
Bisous les princesses
Titi
ae5ca754.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dslé mé la je sui grav en trin de bavé devan té foto é plu particulièremen devan cell avec le muffin lol!!<br /> Bell couleur ce kiko!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ilétait trop bon ce muffin!!! c bon, j'ai faim!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres joliii ! C'est des capsules tes ongles ?
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ce petit précieux te plaise.<br /> <br /> <br /> Ce ne sont pas des capsules mais du gel.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as mangé le vernis d'ou ton coté bargeotte ... C'est toi qui la dit !
Répondre
T
<br /> <br /> Ah oui!!! Eh bien tu vois la bargeotte avait zappé un bout de la conversation...<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Yé comprend mieux xD
Répondre
T
<br /> <br /> coucou jolie maham...tu comprend mieux quo??? Je n'y suis plus là!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est super beau ! Biz
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie, je suis ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />