Jolis coeurs

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui et pour une première fois, je vais faire les choses à l'envers en matière de présentation. Et oui, je vais vous présenter ma petite déco avant le swatch. Allez, soyons folles....

 

Comme vous l'avez appris dernièrement, nous avons un partenariat avec la boutique Vivalanails (n'hésitez pas à cliquer sur la bannière) et nous avons donc reçu quelques WD et stickers à tester. Ce que nous nous sommes empressés de faire avec Titi.

 

J'avais envie de douceur et vous savez que je suis une fan des petits coeurs. Ce que Mémelle veut, Vivalanails l'a réalisé. Des petits stickers tous mignons en forme de coeur et d'étoiles. Donc, j'ai posé un petit précieux en base (que je ne manquerais pas de vous dévoiler demain), collé mes petits stickers ici et là et ajouté un petit strass rappelant la couleur du stickers.

 

Place aux photos :

 

Hello My Pretty Weasel,

 

Today and for the first time, i'll do things the wrongway in the presentation. And yes, i will présent the décoration before the swatch. Come on, let's be crazy.

 

As you have learned recently, we have partnered with the store Vivalanails (please click on the banner) and we received some WD and stickers tobe tested. What we're eager to do with Titi.

 

I really envy of sweetness and yu know, i'am fan of little hearts. This mean that Memelle, the Vivalanails achieved, small stickers all cute-like hearts and stars. So i asked a few preious base (wich i will reveal tomorow) my little stickers pasted here and there, addes some beautiful  little rhinestones recalling the colors of the stickers.

 

Place the photos :

 

 

P1000804.JPG

 

 

P1000807.JPG

 

 

P1000810.JPG

 

 

P1000811.JPG

 

 

P1000805.JPG

 

 

Et voici le matériel utilisé :

 

And here is the équipment used :

 

P1000803.JPG

 

Vous aurez pu remarqué que mes jolies petites griffes se sont transformées en Knacki Ball. Le dernier gel monophase déposé sur celles-ci était quelque peu défaillant,  deux de mes ongles se sont retournés et coupés net à la matrice. J'ai donc tout déposé et ai du tout araser. Sniff...

 

Bon passons, elles repousseront, comment trouvez-vous ces petits stickers et donc ma déco ?

 

Bises à vous mes Jolies

 

You may have noticed that my pretty little claws turned into knacki ball. The last frost déposited on monophase them was somewhat faulty, two of my nails have turned and stapped to the matrix. So i have all filed and  all macaws. Sniff...

 

Good move, they grow back, how do you find  those little stickers and so my décor ?

 

Hugs to you my pretty.

 

Mémelle

 

images-copie-2.jpg

 


Publié dans Stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais de rien les filles ! avec plaisir ! si je peux aider qqun avec le peu que je sais, ma foi, tant mieux !!! le ressenti des faux ongles sur les doigts dépend en effet des gens, perso je ne<br /> quitterai ma résine pour rien au monde :p de toutes façons, elle fait presque partie de moi depuis le temps... 4ans avec la résine, sans faire de pause, c'est comme mon ongle maintenant :p<br /> en tout cas gros bisoux, et merci a vous de bien prendre mes commentaires :)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, je crois que je ne pourrais plus me retrouver avec mes ts petits bouts d'ongles du début...et des coms sont tjrs agréables à lire et pleins de conseils dc pas de raison de mal le<br /> prendre<br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
oulala ya un probleme de terminologie là :p<br /> alors "monophase" = "tout en un". un gel monophase c'est un gel qui fait base, construction et top coat. tu peux avoir du gel classique monophase, et du gel soak off monophase. le gel classique se<br /> ponce, le soak off se dissout a l'acetone... lis ton etiquette et adapte ta façon de le poser et de le retirer en fonction de ce que c'est ^^ . et mes comms instructifs, j'adore, j'ai l'impression<br /> d'etre une maitresse :p<br /> sinon, niveau resistance sur vos ongles, ça va aussi et surtout dépendre de votre ongle naturel. il suffit que l'ongle de memelle soit un chouya plus mou ou plus plat, et ça craque plus<br /> facilement.<br /> ensuite, niveau adhérence, si ça se décolle, ça vient aussi de l'ongle naturel : les ongles c'est comme la peau : certaines les ont secs (souvent striés) et d'autres les ont gras = le<br /> gel/capsule/resine a du mal a tenir.<br /> d'autres questions ? lool
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci pour ça alors. On avait bien lu, mais Titi a un peu flippé. Ce n'est pas du gel Soak off mais un gel classique monophase, donc la dépose se fait bien en le ponçant. Par contre nous<br /> préférons utiliser la lime pour ne pas abîmer nos ongles.<br /> <br /> <br /> Je n'ai normalement pas les ongles mous et plats mais je crois que ce gel ne me convenait pas du tout.  Je me suis dit qu'effectivement chacun réagissait différement avec tel produit Rien de<br /> bien grave, à part quelques petites griffes que j'avais déjà bien rasées qui se trouvent maintenant à - 10 cm de bord libre.... Je remplace Titi.<br /> <br /> <br /> Bon, mes ongles vont vite repoussés, je ne me fais pas de souci mais il est vrai que je me suis sentie tout de suite mieux, dès sa dépose mais ça je pense aussi que c'est un peu psychologique.<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes conseils Mamzelle... Vraiment, comme le dit Titi, ils sont très instructifs et ce que nous apprécions d'autant plus c'est que tu ne nous jugges par rapport à nos petites<br /> erreurs.<br /> <br /> <br /> Un grand merci à toi pour ta présence.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, super trop mignon tout plein ces stickers!!! Gros bisous ma jolie!
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma jolie serah...oui ils sont très sympa et tt mimi<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tres mignons les petits coeurs!!!Faudra que je m'y mette,bientôt la St-Valentin!!
Répondre
T
<br /> <br /> déjà c vrai...on va en voire partout des ptits coeurs!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma titi, la matrice c'est l'usine a ongle, elle est sous la cuticule, en dessous de la lunule (tache blanche en base de l'ongle). j'ai eu tres peur quand j'ai lu que tes ongles avaient cassé à ras<br /> de la matrice !!! j'ai failli ne pas regarder les photos, craignant une horreur sanguinolante !!! ouf ! j'ai été soulagée : ton ongle s'est cassé au ras du BORD LIBRE.... mais, tu avais pas dit que<br /> tu faisais un renfort de l'ongle naturel ? ça se dissous a l'acetone ça ! donc pas de limage et donc pas d'abrasion !
Répondre
T
<br /> <br /> coucou jolie mimie, figure toi que pour une fois mes ongles ne se cassent pas...se sont ceux de Mémelle!!! enfin, je croise les doigts pour que les miens tiennent le coup encore quelques 20aines<br /> d'années,oui oui il me faut bien tout ce temps là!!!! non, sans rire on a acheter un gel monophase chez LM, qui tient super bien sur mes ongles mais pas du tout sur ceux de Mémelle. Et comme tu<br /> nous disais, les chocs ne sont pas ressentis de la mm manière et les griffes de Mémelle n'ont pas tenue le coup...bizarre!!!! Par contre, j'adore t coms car on en apprend tjrs danvantage car on<br /> pensait que le gel monophase se ponçait comme tous les autres gels...donc continue de ns laisser des coms super instructifs, tes conseils nous permettent de nous améliorer. Merci beaucoup ma<br /> belle et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />