Kiko 392

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

En ce jour pluvieux et gris,

ou le soleil a baissé les bras et s'est trop vite sauvé,

j'ai l'immense honneur de vous présenter

le splendide Kiko 392.

 

Vous me savez éternellement amoureuse des teintes foncées. Et bien, c'est vraiment 

le cas pour celle-ci. Un vert sombre presque noir, un superbe vert foncé.

 

Une application ultra aisée comme tous les kiko testés à ce jour. Un opacité en une seule couche 

mais là aussi vous me connaissez, j'en ai posé deux. Un séchage rapide et sans accroc

et un laqué aussi joli que ses frères.

 

La preuve en image :

 

P1010358.JPG

 

 

P1010359.JPG

 

 

P1010357.JPG

 

 

P1010362.JPG

 

 

P1010363.JPG

 

 

P1010366.JPG

 

 

Voila mes jolies.

J'espère que ce petit précieux vous aura  plus autant qu'à moi.

Avez-vous une petite idée  de sa déco ?

A demain et Bises à vous.

Mémelle

 

 

images--8--copie-2.jpg

 


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Il pète bien!! Je crains pas ces verts quasi noirs. Jamais testé la marque encore. Faudrait que j'aille faire un tour à Lyon un de ces 4 mais bon, 1h de route pour des vernis, va falloir que je<br /> fasse plein de shopping à côté!!^^
Répondre
L
<br /> <br /> Oub moi même pas peur mais si tu veux, j'en ai un près de chez moi, n'hésites pas.<br /> <br /> <br /> Quant à cette petite merveille, j'en suis tombée amoureuse dans la boutique et surtout lorsque je l'ai posée sur mes griffes.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonsoir les gonzesses oh non fait pas dans mes gouts en en même temps mes gouts c'est tout appart le bleu ou vert noir qui fait noir :) bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est balot parce que c'est toutes les teintes que nous on adore....<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime aussi je genre de teinte, il est super joli ce vernis<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Douce Edhelssnail,<br /> <br /> <br /> ravie que nous soyons plusieurs à apprécier ces jolies teintes.<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma douce<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli vert ma belle !!! bisouxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou jolie Mimie,<br /> <br /> <br /> Ravie que cette petite teinte te plaise ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
H
Whaou...! la deco... euh... tes ptites roses?? bisous
Répondre