L'écho des Savanes

Publié le par titi et memelle

Bonsoir vous toutes,

 

Une envie violente de safari dans une contrée lointaine s'est fait ressentir.

 

Un appel  chaleureux de la savane et pour satisfaire mon envie de m'éloigner de la grisaille, ce petit rêve est venu se poser délicatement sur mes ongles dans la soirée.

 

En effet, j'ai réalisé un stamping avec le vernis konad noir sur mes ongles colorés par le NFU OH couleur argent que je vous ai présenté hier soir. Par contre, la déco étant trop petite et ne couvrant pas totalement mes ongles, j'ai rajouté une french  avec le vernis noir So Laque de Bourjois.

 

Maintenant, à votre tour de voyager :

 

 

savanne.jpg

 

 

SAVANNE2.jpg

 

 

savanne1.jpg

 

 

SAVANNE4.jpg

 

 

Alors, avez-vous apprécié ???

 

Mémelle.

 

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'aime beaucoup ce NA ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> jadore le motif zebre!c joli!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il ne me manque plus que le léopard pour terminer mon excursion dans la savane... bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ce motif et les couleurs utilisées !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ce petit safari t'ait fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhh j adore ça! dommage que vous ne postiez pas des photos plus grandes :0117:<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, merci, merci et Merci.<br /> <br /> <br /> Tu peux voir les photos et les zoomer dans l'album. Mais j'y penserais pour la prochaine fois et les agrandirais. Bisous. Mémelle.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa comme déco<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle, ravie qu'elle te plaise. Bises. Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />