Les petits poissons dans l'eau...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bonsoir copinautes,

 

Eh bien, on va dire qu'il était temps!!! Je croyais que l'on allait plus poster d'article avant l'année prochaine...

 

Enfin...bref!!!

 

Bon j'avais hâte de vous présenter mes petits poissons, qui m'ont permis de remporter le Concours de notre chère Boop's ...Si vous ne connaissez pas son blog, c'est le moment d'aller y faire un petit tour.

 

Je dois dire, tanpis si ça fait prétentieuse, que je suis assez fière de ma petite déco qui m'a pris tout de même plus de 2 h...

 

Bon je vous en dis pas plus, place aux photos :

 

 

 

fish.jpg

 

 

 

fish2.jpg

 

 

 

fish-1.jpg

 

 

 

Voilà les filles, je me suis bien amusée...et vous que pensez-vous de mes poissons ?

 

Bisous

 

Titi

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique ! j' adore tes créas
Répondre
L
<br /> <br /> Ah celui-là fait partie de mes préférés!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> et contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Sérieux mais tu m'épateras toujours avec tes dessins. Bravo à toi pour cette première place car c'est bien mérité!! Bizoooous
Répondre
T
<br /> <br />  alors un gros gros gros merci ma belle...j'en ai fais d'autres pour des concours en espérant qu'ils te<br /> plaieront tout autant...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Héhé super mignon =D C'est vraiment réussi =)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, ces petits poissons ont fais fureur...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waou ils sont superbes tes petits poissons j'adore vraiment super bien félicitation ;) bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci bcp...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore c'est super bien fais !!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, contente que mes petits poissons te plaise...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />