Moi j'aime le bleu...

Publié le par TiMelle Nails

 

 

Coucou les princesses,

 

Quoi de neuf en ce beau samedi ensoleillé ?  Moi je suis en train de vous écrire un petit article bien tranquillou loulou dans mon lit sous la couette, après avoir fait un petit tour au marché de Bordeaux...

 

Bon je voulais également m'excuser de ma petite absence sur notre blog et sur les votres mais j'ai été légèrement overbooké par un petit monstre qui a choppé la varicelle qui l'a refilé à sa petite soeur qui avait en même temps une bronchiolite et en plus de cela je n'ai rien trouvé de mieux que de faire de la peinture dans mon appart...j'espère que vous avez suivi les filles!!! ( 3615 ma vie )

 

Revenons à nos moutons, j'ai testé un magnifique vernis Cinéma Make-up, le numéro 38... et comme d'habitude je suis conquise. Une apllication assez aisée mais un vernis qui a une texture crème avec un séchage assez long, mais pour son prix on ne lui en veut pas.

 

Place aux photos :

 

 

 

bleu.jpg

 

 

 

bleu3.jpg

 

 

 

 

bleu2.jpg

 

 

 

001-copie-1.JPG

 

 

 

Alors les filles, qu'en pensez-vous?

 

Pleins de bisous 

 

Titi

 

 

 

 

betty-copie-1.gif

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifik bleu
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau ce bleu!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui, j'adore...merci ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le bleu et celui ci est très sympa bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente qu'il te plaise ma belle...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'avoue que c'est un superbe bleu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est beau ce vernis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui une merveille...merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />