Let's talk

Publié le par TiMelle Nails

 

Salut les filles,

 

Après la peinture acrylique et les exploits de Tiphaine sur les petites capsules, voici un swatch du vernis Let's Talk de la marque Sinfulcolors (je confirme, je ne me suis pas trop fait de mal au cerveau pour trouver un titre).

 

Parlons peu mais parlons bien, plus je teste les vernis de cette marque et plus j'en suis satisfaite que ce soit sur le plan couleur, texture, pose et tenue.

 

Let's talk est un vernis laqué de couleur violet avec un reflet rose presque imperceptible vu que notre astre préféré étant plus qu'absent.

 

La pose a été aisée et la brillance est vraiment présente (pas de top coat sur les photos). Il ne me reste plus qu'à parler du temps de séchage qui a été très rapide.

 

Laissons place au bombardement de photos, car comme à mon habitude, je n'ai pas pu m'empêcher de vous en poster plusieurs :

 

 

LETS-TALK4.jpg

 

LETS-TAK.jpg

 

lets-talk1.jpg

 

LETS TALK3

 

Et oui ce pauvre iris commence à ne plus supporter mes agressions incessentes pour prendre mes photos.

 

 

LETS-TALK2.jpg

 

Suis actuellement entrain de réfléchir à la déco et vous la posterais je pense demain.

 

Alors, comment trouvez-vous ce vernis ?

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore la couleur<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi, elle est vraiment magnifique. Bises<br /> <br /> <br /> <br />