Out of this world...

Publié le par titi et memelle

 

Coucou à vous !

 

Aujourd'hui je vous présente mon petit feu d'artifice... Et ouais, je suis devenue une véritable accro aux vernis Sinful Colors, regardez un peu ce vernis argenté, il est tout simplement splendide. Une brillance parfaite, très facile à appliquer, un séchage rapide...tout pour plaire !

 

Sur ce vernis j'ai décidé de rajouter quelques étincelles, à l'aide de lines rose et blanc de chez Salomé...et comme à mon habitude petites photos :

 

 

 

photo--6-.JPG

 

 

 

photo--3-.JPG

 

 

 

photo--5-.JPG

 

 

 

photo--4-.JPG

 

Un ptit mot les filles ?

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie! J'aime vraiment la base, elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui en effet, Tiphaine avait craqué sur la couleur argent.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Nan je n'en ai pas mais je crois qu'il va falloir que j'en trouve!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On peut les trouver auX Galeries Lafayette.....Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie j'aime beaucoup la base comme le NA!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les sinful colors sont de vrais merveilles... Tu en as ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime trop ce NA ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mon deuxième celui-la...pas facile sur la main droite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c vraiment jolie ce que tu fais , je me inscrite a ta news comme ca je pourrais suivre tes nouveaux NA ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un immense honneur  que de partager nos articles avec toi, curieuses de lire tes prochains puisque nous sommes inscrites également à ta Nl sous les e-mail casiertiphaine et armellou33.<br /> <br /> <br /> <br />