Lime catwalk

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la marque Bourjois et collection So Laque.

 

Je n'achète que très rarement des vernis en grande surface, déjà parce que je trouve le prix excessif et parce que j'e n'avais pas trop confiance en leur tenue et texture.

 

Et puis, Bourjois, a sorti de nouvelles teintes très tendances et estivales. Comme dit le dicton, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai donc décidé de tester la base coat, le top coat ainsi que deux teintes.

 

Celle présentée ce jour est un vernis de couleur vert pomme, j'aime beaucoup cette teinte. Aisé à poser mais sans s'éterniser ou doubler le passage du pinceau sous peine de sanction immédiate. Très bonne opacité, je n'ai posé que deux couches et un temps de séchage très correct.

 

Avant de vous montrer les photos, je préfère vous prévenir en vous informant que j'ai coupé mes petites griffes suite à deux ongles cassés. J'ai la misère mais ça repousse vite :

 

1.jpg

 

Pour cette photo, vous remarquerez que ce n'est pas ma main mais celle de mon mari (cruche que je suis, j'avais oublié de prendre le flacon en photo avant de réaliser ma déco).

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

5jpg.jpg

 

Voila mes belles,

 

Alors comment trouvez-vous ce vernis ???

 

Bisous

 

Mémelle

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très belle couleur qui flash pour l'été !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, cette couleur est magnifique...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau on le craquerait presque telement il est appetissant de fraicheur<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle a hésité un petit bout de temps avant de l'acheter celui-là, mais elle a encore craqué...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore elle est vraiment trop jolie cette collection bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils ont des couleurs estivales...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup la couleur :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, spécial été...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça c'est du fluo! tres sympa ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, il est super beau...et a une très bonne tenue...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />