Misty Mauve...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les miss, 

 

Alors aujourd'hui, je vous présente le Misty Mauve de Gosh...après mon petit craquage d'hier, je n'ai pas pus résister à la tentation.

 

Une fois acheté, il fallait que cette merveille soit sur mes petits ongles...et je dois dire que le résultat me plaît énormément.

 

Pas habituée au vernis clair, celui-ci est vraiment extra. Une texture cependant assez épaisse, pas trop difficile à appliquer et un laqué très sympa.

 

Enfin, je ne vois pas quoi rajouter d'autre...à part qu'il va falloir que j'agrandisse très vite ma petite collection de Gosh.

 

En avant les photos :

 

 

 

Misty-mauve.JPG

 

 

 

Misty-mauve-1.JPG

 

 

 

Misty-mauve-2.JPG

 

 

 

Misty-mauve-3.JPG

 

 

Alors qu'en pensez-vous  ?

Tiphaine

 

 

betty-mauve.jpg

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> effectivement tres beau vernis et que tu porte super bien<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MErci beaucoup, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est super jolie ce Lilas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, il peut pas facile à trouver ces Gosh...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli ce mauve j'aime beaucoup!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, j'aime beaucoup également...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />