Loréal Titanium

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une déception. Et oui, on ne peut pas toujours être contente de ce que l'on achète ou de ce que l'on fait.

 

Voila, je fais la braderie hier et tombe sur les vernis Loréal Titanium qui dans leur emballage ont des reflets magnifiques. J'ai toujours une réticence à acheter ce genre de produit, mais ayant testé les Bourjois la semaine dernière et ayant été étonné par les promesses tenues, je me suis dit pourquoi pas.

 

Ni une , ni deux, je n'en prends qu'un seul mais une teinte splendide, noire avec des reflets dorées. Ces reflets sont vraiment visibles même en ouvrant le flacon mais à la dépose, catastrophe, pas un seul reflet mais même pas un caché. Non, vraiment pas un seul... Un pinceau fin, ne couvrant qu'une infime partie de l'ongle, une texture assez liquide, avec un séchage rapide ne permettant pas de repasser une seconde fois sous peine de sanction immédiate.

 

Et le comble ou alors je m'y suis prise comme un manche, je devais être vraiment épuisée et bigleuse mais un peintre en bâtiment aurait largement mieux déposer mon vernis équipé d'un rouleau que moi. Je pense avec le nombre de fois ou je m'y suis reprise que j'aurais pu repeindre la Tour Eiffel. On aurait dit, Miss Peggy sortant les mains de sa marre de boue, un désastre.

 

De plus et pour finir, je me suis levée avec des bulles et quelques ongles écaillés. Donc, petits rafistolages avant les photos et la déco La totale pour une prix équivalent à 8 euros, inutile de vous dire que je ne vous le conseille pas.

 

Bref, nettoyage de printemps réalisé, voici les photos :

 

 

 

5-copie-1

 

Rassurez-moi, mes belettes, vous les voyez les reflets ou je me les suis inventés dans l'euphorie ???

 

 

6.jpg

 

1.jpg

 

2-copie-1.jpg

 

3-copie-1.jpg

 

4-copie-1.jpg

 

7.jpg

 

 

Jolie teinte, si ce n'est tous les petits défauts listés auparavant.....

 

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

Bisous

 

Mémelle

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, parfois les reflets des vernis ne se voient pas... bouhou !! mais le noir est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors là, c'est peu de le dire. Ils ne se voient pas du tout. Mais c'est pas grave, je n'avais pas de vernis noir....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la couleur en elle même ne m'attire pas trop , mais dommage pour toi si pour le reste c'est pas top<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pour cela que j'avais choisi une teinte noire avec des reflets dorés.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bah et ben faut dire que des photos ne suffisent pas à juger un vernis, car si j'ai pas lu, j'aurai dit qu'il est trop beau, joli laqué!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci tout de même ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bah sur certaine photos on peut appercevoir un lege reflet mais il est vrai que c'est infim' :-s etrange sinon la couleur reste jolie malgré ces nombreux desfauts mouais mouais mouais du coup je<br /> pas quoi en penser gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah c'est vrai que la teinte est jolie... Mais je pensais que les reflets or seaient plus importants. Ce n'est pas grave.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'en ai plusieurs de cette collection et moi j'aime bien, après c'est pas super flagrant mais celui avec des reflets bleus par ex, ça se voit bien<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors, j'ai du mal m'y prendre ou m'attendre comme tu dis à des reflets plus flagrants mais je reste déçue tout de même rapport qualité prix....<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et vais aller visiter ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> Méa culpa, je connais ton blog...;<br /> <br /> <br /> <br />