Tag interrogatoire de la Police du Nail Art

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

On pensait passer entre les mailles du filet de la Popo mais nous nous sommes fait pécho....Donc aujourd'hui, je vais répondre gentiment à la Police du Nail Art, petit jeu créé par Z-Nail.

 

Matricules : Mémelle et Titi ou TiMelle Nails

Prénoms : Armelle et Tiphaine

Pseudos : Memelle - Titi -  TiMelle Nails

Pourquoi ces speudos : Tout simplement, un diminutif de nos prénoms.

 

Photos obligatoires :

 

Me voici, Mémelle :

 

DSCF1402.jpg

 

Et Tphaine qui fait sa sérieuse :

 

262

 

Dates de naissance : 11/10/1972 et oui je suis l'ainée des soeurs et donc la plus vieille

                                29/05/1984

Lieu géographique : Pessac en Gironde

Profession : Assistante commerciale - Mère au foyer

 

Les questions

 

Depuis combien de temps êtes-vous tombées dans le NA ?

Depuis peu de temps (2 mois) et tout à fait par hasard. Nous faisons presque tout ensemble. Heureusement que nous ne vivons pas ensemble car nos maris respectifs s'arracheraient les cheveux. Nous nous sommes rendues sur Bordeaux pour nous renseigner dans les institus concernant les prix pour une pose de gel pour Tiphaine. Bien sur, hors de prix pour nos bourses, nous nous sommes donc rejetées sur le net pour le faire nous même et sommes tombés sur divers blogs dont celui bien connu de Tartofraise.

 

Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ?

Depuis peu de temps, ça fera 2 mois au 28 juillet. Nous sommes toutes jeunes sur la blogosphère mais nous nous sommes dit pourquoi pas nous et puis je trouve que les filles sont très sympas.

 

Quelle est la longueur de vos ongles ?

RIDICULEMENT petite car nous venons de nous les couper suite à plusieurs casses.

 

Combien de vernis possedez-vous à ce jour ?

Un sacré pakson à nous deux, nous devons en compter plus de 240. J'en ai un peu plus de 130 et Tiphaine en a un plus de 100. Un large choix de couleurs qui se concentrent pratiquement dans les mêmes teintes.

 

Quelle est votre couleur préférée (plusieurs choix possibles) ?

Pour moi : bleu - vert -  rouge - violet. Pour Tiphaine : Bleu

 

Quelle est la couleur que tu détestes le plus (plusieurs choix possibles) ?

Aucune

 

Quelle est (ou sont) la ou les décos que tu apprécies plus particulièrement ?

La peinture acrylique

 

Quelle est (ou sont) la ou les décos que tu n'apprécies pas ?

Pas de déco particulière, peut-être les piercings....

 

Est-ce que tu pratiques le gel et aimes-tu ce genre de manucure ?

Non pas du tout. Ongles naturels

 

Que pensez-vous acheter lors de ta ou tes prochaines commandes nail artesques ou en boutiques ?

Nous venons tout juste de commander sur le net les soins Ecrinal (base, soin réparateur, crême nourrissante, vernis durcisseur vitaminé).

 

Les autres questions qui n'ont rien à voir mais la Popo veut tout savoir

 

Quel est votre plat préféré (plusieurs réponses possibles) :

 Les Noix de St Jacques et tous les plats typique de mon mari (queue de langoustes, lambi, dombré, accras, chatou, jambon sucré salé de Noël, etc...)

Pour TIphaine ; les huitres

 

Quel est votre dessert préféré (plusieurs réponses possibles) ?

Tout ce qui est en relation avec le chocolat et pour Tiphaine les crêpes au Nutella

 

Quelle est votre boisson préférée ?

Le Tipunch de mon mari et le vin blanc sucré.

Pour Tiphaine, le coca, elle se les même installé en intraveineuse.

 

Quels sont vos bonbons ou chocolats préférés ?

Pour moi, ce sont les Kinder et pour Tiphaine les Schamallows (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça!!!)

 

Quel genre de musique écoutez-vous ?

Pour moi, c'est assez éclectique (Rap, RNB, Soul, New Ave) quant à Tiphaine, elle est plutôt variétés.

 

Groupe ou chanteur préféré ?

Ne vous moquez pas, 50 cents, Cris Brown, Neyo, Michael Jackson...

Tiphaine n'en a pas.

 

Série(s) préférée (s).

Série policière étrangères surtout par française. Tiphaine Plus belle la vie... BEURK BEURK ET REBEURK

 

Votre ou vos dessins animés préférés ?

J'adorais Candy, Goldorak, Martin Mystère et était amoureuse de Capitaine Flam

Tiphaine apprécie plus les Disneys - La Belle et La Bête

 

Votre ou vos films préférés ?

Pour ma part, je suis une inconditionnelle de la Ligne Verte, je ne peux jamais retenir mes larmes alors que je suis une grande fan des films d'horreur...

Tiphaine a fortement apprécié Dracula avec Keanu Reeves

 

Livres et/ou BD préférés ?

En BD, quand j'étaiS jeune, je lisais beaucoup, Boule et Bill et Adèle Blanc Sec. Maintenant, je dévore littéralement les romans policiers et les biographies sur les tueurs en série.

Tiphaine a adoré la collection Twilight.

 

As-tu d'autres passions que le Nail Art ?

J'ai toujours apprécié le sport de combat et Betty Boop. Tiphaine est une inconditionnelle de l'histoire. Elle dévore tous les bouquins concernant les grands de ce  monde.

 

Quelle est votre citation préférée ?

Mieux vaut tard que jamais, il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui et un peu beaucoup ce que pense Tiphaine "je sais, je fais et j'obtiens toujours ce que je veux".

 

Voila, vous en savez déjà bien plus sur nous et j'espère que les minettes que nous allons tagger vont répondre à ce petit interrogatoire et vous pourrez visiter leurs blogs... A notre tour, nous taggons, Saphir 63, Nathalie-nails-et-trouvailles, Chpoop et Armiou nail art.

 

A votre tour mes belles.

 

Bisous

 

Mémelle.

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou ! ha ! super les filles ! Pessac je connais bien !!! mon ex habite cette jolie ville et j'y ai fait pas mal d'aller/retour ! loool bizouilles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le monde est petit...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très contente d'en apprendre d'avantage sur vous! Ça fait plaisir de mettre des visages :) Vous êtes super sympathiques et continuez longtemps votre blog. Je suis une visitueuse conquise :) À<br /> bientôt les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil...on est très touchée. Heureuse de te compter parmis nos fidèles lectrices<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heyyyy enchantée titi et mémelle :DDDD<br /> moi jdis vive MJ ^^<br /> hihi bibis tout plein à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enchantée à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous avez des gouts diametralement opposés les filles, je m'attendais plus que ce soit mememlle qui ait les gouts de tiphaine et vice versa lool on ne doit pas s'ennuyer avec vous, bisous et<br /> j'adore la citation "je sais, je fais et j'obtiens toujours ce que je veux" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement nos journées sont assez mouvementées et nos familles respectives ne s'ennuies  pas avec nous...bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente d'en savoir plus sur vous deux ^^<br /> bisous les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que c'est sympa ce petit tag...<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />