Lumières d'Orient

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous montrer ma participation au Concours organisé sur facebook par la Boutique Stick & Nails...

 

Le thème Lumières d'Orient.

 

Comme base , j'ai utilisé un vernis de chez LM Cosmetic, le n° 128...Cendrillon. Que je vous swatcherai demain d'ailleurs, et oui j'aime bien faire les choses à l'envers, petite déco et swatch après!!!!

 

Sur ce sublime vernis, j'ai juste voulu réaliser un paysage d'Orient au couché du soleil...un dessin très simple à reproduire!!!!

 

Je vous montre et par la même occasion mes jolies, si vous voulez voter pour ma déco, cliquez sur l'image:

 

 

 

orient2.jpg

 

 

 

orient1.jpg

 

 

 

Et voilà mes belles, vous en pensez quoi de mon petit nail art?????

 

Pleins de bisous et un énorme merci en plus à toutes celles qui auront voter...

 

Titi

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres jolie
Répondre
M
Oh la la !! C'est juste magnifique :O<br /> Tu t'es surpassé, l'esprit de l'orient est bien la hihi<br /> Bisous<br /> Désolée pour le commentaire tardif ! :(
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Titi a encore fait des siennes avec ses pinceaux.<br /> <br /> <br /> On attend les résultats.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Comme c'est terrible! On se croit chez Aladdin!! looool Superbe réalisation
Répondre
L
<br /> <br /> Ah titi n'a pas fait semblant,<br /> <br /> <br /> Un petit voyage au pays des rêves et des sultans...<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ton idée de paysage! BRAVO
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Petite déco qui nous fait un tout petit peu voyagé.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton com<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est très joli, j'aime beaucoup ton paysage. il est vraiment très bien réalisé.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Thalia,<br /> <br /> <br /> tu vas bien???? je suis trop contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />