Milka Papillons...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite déco faite avec des Water Decals, que nous avons reçu de la part de la Boutique Vivalanails

 

Today I will present a small decoration made with Water Decals, that we have received from the shop Vivalanails.

 

 

viva6.jpg

 

 

 

Pourquoi Milka ??? Car j'ai utilisé le Kiko n°331, et comme vous pouvez le constater, la couleur est la même.

Sur ce sublime vernis, j'ai décidé de poser des petits papillons noirs et blancs auxquels j'ai tout simplement rajouté à la peinture noire quelques spirales habillées de feuilles argentées...

 

Why Milka ??? Because I used tke kiko n°331, and as you can see, the color is the same.

On this sublime nail polish, I decided to ask butterflies black and white, which I just added to black paint, a few spirals dressed in silvery leaves...

 

 

Voici les photos:

 

Here are the pictures:

 

 

 

viva1.jpg

 

 

 

viva2.jpg

 

 

 

viva.jpg

 

 

 

viva3.jpg

 

 

 

viva5.jpg

 

 

 

Voilà les filles, vous en pensez quoi de ce petit précieux ??? Je tenais à remercier la Boutique Vivalanails pour sa générosité, et vous invite à faire un petit tour sur le site.

 

Here are the girls, what do you think of this little precious ??? I wanted to thank the shop Vavalanails for his generosity and invite you to take a ride on the site.

 

Bisous bisous 

 

Titi

 

 

 

 

images--1-.jpg

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, C'est super joli ce NA !! J'adore les couleurs !! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Heureuse ma belle qu'il soit à ton gout Titi va être contente.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
*
c'et une tres jolie deco j'aime beaucoup<br /> bizzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> ravie que ces petit papillons chocolats te plaisent. Titi a toujours eu très bon gout surtout en matière de chocolat.....<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment sublime ce nail art :) j'adore
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu les as très bien habillé tes parpallions ;) j'adore tes spirales (ou arabesques... enfin tes ziguigui xD)
Répondre
T
<br /> <br /> coucou mogwoi, ravie que ça te plaise...moi non plus d'ailleurs je ne sais pas trop si ce sont d spirales, d arabesques...mais j'aime bien ziguigui    bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou les filles, tout d'abord bonne année a vous et tout pleins de bonne choses et surtout une bonne santé =)<br /> <br /> une déco superbe, j'adore ce kiko il m'a l'air agnifique, miam miam du milka ^^<br /> et ces petit papillon sont tro beau =)bravo pour cette déco<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> bonne année Rory...et ravie que ma déco te plaise<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />