2011 vers 2012

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année mais un peu à notre manière. Nous allons vous faire un bilan de notre passion partagée avec vous depuis 6 mois.

 

En effet, nous avançons doucement mais sûrement. Nous sommes arrivées dans cette aventure à la fin du mois de mai, un peu par hasard et depuis nous n'avons plus cessé de communiquer avec vous.

 

Nous vous confirmons que nous sommes devenues avec et grâce à vous des nail art et vernis addictes.

 

Vous êtes aujourd'hui 84 à nous suivre et nous en sommes plus qu'heureuses et reconnaissantes. Nous sommes également à 3793 commentaires ainsi qu'à 275 articles publiés. Vos messages toujours fort agréables nous motivent à vouloir mieux faire et à essayer de vous épater le plus possible.

 

Nous souhaitons, pour cette nouvelle année, persévérer dans cette direction, continuer à communiquer avec vous, à vous toucher par nos articles et nos créations puis enfin renforcer cette fabuleuse amitié qui nous lie.

 

Nous vous embrassons bien fort et vous souhaitons une merveilleuse année....

 

Mémelle et Titi

 

 

IMG-20120101-00013--1-.jpg

 

IMG-20120101-00014.jpg

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne année mes toutes belles,<br /> Je vous adore trop les filles. bisssoooooouuuuuuusssssssssss
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne annee ma boop's et nous aussi on t'adoreeeeeeee....<br /> <br /> <br /> de gros bisous et merci pour ce sublime basic bleu, il est trop top<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super année à vous 2 aussi. Tout plein de bonheur, d'amour, de joie...et de vernis aussi! :) Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, tout pleins de bonnes choses pour toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonne et heureuse année à vous les filles ainsi qu'a vos proches !!<br /> big kiss
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Hello! Merci!!!! Et bonne année à vous aussi les filles!!!! Gros bisous!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> pleins de gros bisous pleins de bonheur ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
très bonne année à vous, que du bonheur pour vous<br /> bisou
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />