Mini Giveaway chez Liily Nail Art

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Petit article tardif mais qui a le mérite d'exister. 

 

Ce soir je vous informe d'un petit giveaway organisé par notre copinaute Le blog de Liily Nail Art. Je vous disais que cet article avait le mérte d'exister car notre copinaute n'a aucun partenariat et que tout vient d'elle.

 

Mini lot, c'est vite dit, je vous propose d'aller y faire un petit tour et de découvrir son article Mini Giveaway.

 

N'hésitez pas mes belettes.

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

o9hd1zkf.gif

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon chance<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> A toi aussi jolie Saphir...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Osef, je l'écouterais que le dimanche soir !
Répondre
T
<br /> <br /> Lol.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tant que c'est QUE le dimanche soir xD
Répondre
T
<br /> <br /> Ah, ah Méfie toi tu ne connais pas l'être diabolique qui sommeille en moi...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, je vais jeter un oeil et faire un coucou à la miss ;) Gros bisous !!
Répondre
T
<br /> <br /> N'hésites pas, tu vas voir, en guise de mini lot comme elle dit, c'est plutôt pas mal.<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toi Ma Jolie.<br /> <br /> <br /> Plein de bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonne chance ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle et bonne chance à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />