O'nat Gel de LM COSMETIC

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui un petit article pour vous monter notre nouvelle pose. Comme vous le savez, depuis quelques temps Titi et moi même avions, pour protéger notre longueur fait des poses en gel et pour ce faire nous avions commandé l'attirail complet   Grosse dépense entre frangine et premier test.

 

Après réflexion, effectivement nos ongles ne cassaient plus mais nous trouvions que l'épaisseur de gel que nous posions était tout bonnement spectaculaire. Et puis, Titi, sous les conseils éclairés et avérés de notre coupinaute Mimie Cristal (n'hésitez à cliquer sur son nom pour visiter son blog) a décidé de commander un gel monocouche. Au passage, nous la remercions de nous avoir écoutées et lues attentivement, de nous avoir guidées dans notre recherche d'une pose réaliste et de nous avoir conseillées pour que nous ne fassions pas d'erreur et surtout de mal. Encore un grand merci à toi.

 

Pour en revenir à LM COSMETIC, la commande a été passée le mercredi 7 au matin. Nous voulions vous faire part de leur réactivité  et de leur professionnalisme car dès notre commande passée, nous avions un suivi réel de celle-ci et nous l'avons réceptionnée relativement tôt, c'est à dire, vendredi 9 au matin.

 

Ni une, ni deux, la dépose du Mur de Berlin et la réduction de nos petites griffes ont été réalisés vendredi après-midi.  Nous avons pris la sage décision  de laisser nos petites griffes respirer et nous les avons choyées avec l'hydrocal, crème et huile cuticule....

 

Ce matin, nous avons rattaqué le ravalement et il le fallait bien, nous ne pouvions pas laissé nos griffes dans cet état et voici le résultat :

 

Dans un premier temps, présentation du matériel :

 

gel.jpg

 

 

huile.jpg

 

 

Et maintenant, le résultat :

 

memelle.jpg

 

 

titi.jpg

 

Sachez Mes Jolies Belettes que nous avons eu plaisir à poser ce gel monocouche. Très facile à poser, il se catalyse en 120 secondes. Notre souhait aujourd'hui est de gainer nos ongles pour éviter toutes casses sans avoir une épaisseur trop importante et pouvoir réaliser nos nail art. Nous vous tiendrons bien sur informées de sa tenue d'ici 2 à 3 semaines.

 

Et maintenant nous vous proposons un petit jeu. Nous vous avons pris une photo de nos yeux, à vous de deviner quel oeil est à qui ??

 

oeil-memelle.jpg

et

oeil-titi.jpg

 

 

Allez, pour vous aider, voici les photos de notre petit délire de fin d'après-midi dominicale :

 

 

troll.jpg

 

 

 

boudin

 

 

nous.jpg

 

Bon, ok, nous vous vous avons bombardées et nous en sommes désolées (euh à vrai dire je n'en suis pas si sure) mais nous voulions tout partager.

 

Bises à vous Mes Jolies Belettes,

 

Mémelle et Titi

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bell complicité lé fill!!<br /> Pour lé yeu je diréke lé premié son a Mémell et lé deuxième a titi!!<br /> En fait je croi kil son bocou plu diferenciabl grac au trai de liner =)
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison ma belle, pas trop dure ce petit jeu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
vous êtes trop mimi !!!! j'aurais adorée avoir une aussi belle complicité avec ma soeur que vous l'avez toutes les deux !!!<br /> et vos ongles sont super jolis !!! ca donne envie d'en avoir d'aussi long :)<br /> bisous à toutes les deux !
Répondre
T
<br /> <br /> Tu sais il nous arrive aussi de nous créper le chignon aussi... Nous sommes de vrais filles je te le dis...<br /> <br /> <br /> Concernant tes ongles, tu n'as plus qu'à....<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de lire le comm de boops ... j'en rougis ! vous etes trop mignonnes !<br /> sinon pour le raccourcissement, c'est pas une question de mm, mais une question de bord libre.... pour les ongles carrés, ça peut suffire, ça va dependre de comment tu vas les traiter. pour les<br /> "griffes" je peux pas trop juger, j'ai jamais eu de pose et donc de dépose avec cette forme... mais pareil, attention aux chocs, surtout les frontaux ! ou alors quand les mains glissent en tenant<br /> qqch ! mortel ça ! redge y a laissé ses deux pouces : -3mm de chaque coté !
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou mamzelle,<br /> <br /> <br /> Ne rougis pas, c'est bien vrai, tu nous as bien aidé et conseillé. Heureusement que tu nous as épaulé.<br /> <br /> <br /> Nous avons bien raccourci nos ongles car nous ne souhaitions pas nous faire de mal ou nous les casser. J'ai même raccourci plus que Titi malgré ma réticence au début mais j'ai préféré écouté la<br /> voix de la sagesse malgré mon petite, euh, je dirais même plus mon gros grain de folie.<br /> <br /> <br /> Nous te remercions encore pour tes conseils éclairés qui se sont avérés bien utiles pour notre dernière dépose et pose.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Salut les bichettes,<br /> Notre mime est une vrai pro et très dispo. C'est elle qui s'occupe de mes mains. Qui a rattrapé mes ongles habités par la grossesse, le polissoir...<br /> Mais en plus d'être pro, c'est une super amie.<br /> Sinon votre pose est superbe les filles.<br /> Moi depuis que mime me faire un renfort au gel çà m'a changé la vie.<br /> <br /> Pour la devinette : vous avez les yeux révolver .... charmeuses va !!!<br /> Mémelle en premier<br /> puis titi.<br /> Gros poutoux les filles
Répondre
T
<br /> <br /> oui elle a été adorable et a bien voulu répondre à ttes mes questions.Elle porte bien son nom...elle est tte Mimie!!<br /> <br /> <br /> bisous jolie Boop's<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellentes vos photos les filles et super ce gel ;) pour les yeux je pense que le 1er est à memelle ;) gros bisous à vous deux !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, encore un de nos petits quart d'heure de délire...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />