Oh!!!! sublime le Holo...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Bonjour les filles, 

 

Eh oui moi aussi, j'ai eu le droit de découvrir les nouveaux vernis Holo de Kiko...

Mon homme, tout gentil est rentré du boulot avec ces quatres petits bijoux dans son sac.

Trop bien.

Moi qui disais que je ne les voulais pas tout de suite...jolie surprise!!!

Bon évidemment, fan de bleu...je n'ai pu résister à la tentation de tester une de merveille dans la foulée.

Comme la plupart des kiko, on ne peut pas leur reprocher grand chose.

Bonne texture, séchage rapide et juste sublime à admirer.

 

 

 

holo-copie-1.jpg

 

 

 

holo1-copie-1.jpg

 

 

 

holo2-copie-1.jpg

 

 

 

holo3-copie-1.jpg

 

 

 

Et une petite dernière avec Chuwie, qui est tombé sous le charme de cette merveille.

 

 

 

holo4-copie-1.jpg

 

 

 

Voilà mes jolies

 

Je vous fais de gros bisous et bonne soirée.

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vais avoir le bleu et le rose et je suis trop impatiente, ils sont trop beaux!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui tu verras de vraies merveilles<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh le gentil z'homme que tu as !!! =)<br /> Tellement jolis les holos !
Répondre
L
<br /> <br /> Ah tu as vu un peu!!!!je l'ai bien dressé...<br /> <br /> <br /> je suis pas déçue du tout, ils sont top et vais mm en tester un autre aujourd'hui<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore ta dernière photo ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ah celle avec Chuwie????<br /> <br /> <br /> Il adore manger mes ongles, va savopir pourquoi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est trop beau!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui une vraie merveille<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou, vraiment sublime<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />