Ouh la la la, nous avons été gâtées

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Comme le précise mon super titre (désolée je suis extra naze ce soir) nous avons été gâtées.

 

Tout d'abord, Tiphaine a eu la surprise et le plaisir de recevoir un colis, hier dans l'après-midi, venant de Saphir 63.

 

Et oui, Tiphaine a donc posté le 1500ème commentaire.

 

N'hésitez pas à aller sur son blog en cliquant sur son nom, car la demoiselle gagne à être connue. 

 

Photo du lot :

 

photo-copie-2.JPG

 

Tiphaine voulait des nacres, de la Fimo et des stickers, elle a donc été servie. Merci à toi ma belle.....

 

Enfin et encore, Tiphaine a remporté le Giveaway de Zibahnails (elle a du faire la danse du GA ou consulter un marabou pour avoir autant de chance, ce n'est pas possible....)

 

N'hésitez pas non plus à aller faire un petit tour sur son blog car elle le mérite elle aussi.

 

Quelle chance, elle a eu.

 

photo--1--copie-1.JPG

 

Merci à toi mamzelle.....

 

Nous ne manquerons pas de vous montrer les essais et déco réalisés avec tous ces petits cadeaux.

 

Merci encore à vous deux.

 

Bises

Mémelle et Tiphaine

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo, c'est super tout ça !!!! :D<br /> Hâte de voir les décos!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, Tiphaine a la baracka en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à tiphaine!<br /> je creve de rire : LA DANSE DU GIVEAWAY HAHAHAHA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et encore, tu ne l'as pas vue faire. La prochaine fois elle fera un tuto....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> coucou !!<br /> <br /> contente que tu es bien réceptionné le colis miss !! J'espere que ces petites te plaise ! gros bibi ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui je suis super contente ...ton lot est très bien<br /> <br /> <br /> Encore un énorme merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien que de jolie chose que voici!!!! Bizous les filles :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, il ne nous reste plus qu'à nous amuser...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rooo la chance!!! ^^ tiphaine est une veinarde alors!!! bisous mes jolies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est clair, je vais l'emmener aux courses ou  faire un loto.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />