Petit achat...

Publié le par TiMelle Nails

 

 Recoucou tout rapide,

 

Juste pour vous montrer mon investissement d'hier...et cela était bien nécessaire. Je ne vous en dit pas plus et vous montre de suite.

 

 

Le trolley biensur pas le chien...

 

005.JPG

 

 

 

 

003.JPG

 

 

 

002.JPG

 

 

 

001.JPG

 

 

 

Et une dernière pour le fun :

 

 

 

 

006.JPG

 

 

 

Bisous les belettes...

Tiphaine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je voulais m'acheter un troller, mais du coup je ne m'en suis pas acheté un!!!<br /> <br /> Bizouxxx<br /> <br /> ps: j'adore ton petit chien et merci pour ta playlist deezer: Ne YO ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont à casto en promotion.<br /> <br /> <br /> Concernant Gaya, c'est le Pinsher de Titi. Mignone mais une vraie tête de mulle.<br /> <br /> <br /> Un peu plus de 300 titres sur ma play liste, il y a de quoi faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pensais investir dans un plus petit modèle ! Mais j'aimerais bien connaitre le prix, où etc tu l'as trouvé ! Car c'est ultra cher donc je me dis que peut être tu as un bon plan :p<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Titi l'a trouvé chez Casto et en plus en ce moment il y a une promotion.<br /> <br /> <br /> Il est, ll me semble à 60 €.<br /> <br /> <br /> N'hésite pas si tu veux t'en acheter un.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon ben je commente juste pour le chien ! lol<br /> Il est trop marrant, c'est quoi comme race ?<br /> On dirait un petit lapin ! ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un Pinscher nain.<br /> <br /> <br /> Mimi mais qui a du caractère.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop marrant le toutou!!! ^^ je reconnais ce trolley j'ai le même! castorama non? ;) gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est exactemnt ça.<br /> <br /> <br /> Chez Casto, il y a tout ce qu'il faut.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> le rangement cest important ! moi ausis jai une malette mais pas le conmpartiment du dessous<br /> <br /> je vous ai tagué ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mémelle a les malettes, mais bon j'ai trouvé le trolley pas trop cher...<br /> <br /> <br /> <br />