Pink Panther...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 Coucou mes jolies, 

 

Comme vous devez le savoir, nos copinautes Crazynail et Maranail ont organisé un concours dont le thème était " Parée de rose et de noir".

 

Tout de suite, l'idée de la panthère rose m'est venue...et allons-y pinceau en main, ongles préparés et vernis...je me lance et dessine notre petite panthère.

 

Rien d'inhabituel, j'ai seulement utilisée de la peinture acrylique.

 

 

 

pinkpanther3.jpg

 

 

 

 

pinkpanther1.jpg

 

 

 

pinkpanther2.jpg

 

 

 

pinkpanther.jpg

 

 

 

Et voilà, un grand merci à vous les filles...car grâce à vos votes j'ai remporté le concours en catégorie confirmée. Merci également à Crazynail et Maranail.

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

 

4kly13el.gif

 


Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo à toi!! Comme d'hab, c'est très joli ce que tu nous as concocté!^^
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Z-Nails,<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis et comme d'hab Titi nous a concocté une jolie petite déco.<br /> <br /> <br /> Ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh ben bravo pour ta place et pour ta déco!! ça faisait un bout que je n'était pas venue sur le net. Je reprends mon retard sur votre blog et franchement vous m'époustouflez les filles!<br /> bisou!
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien, merci à toi...et j'espère que nos nail art vont continuer te de plaire<br /> <br /> <br /> toujours ravie de lire tes coms<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
super sympa ta déco!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie,<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe com d'hab !!!! on te "reconnait" direct loool bientot tu vas nous faire un port avec bateaux mouettes coucher de soleil etpalmier tout ça sur un ongle ! bon, le pouce quand même !!! loool<br /> bisousss gros ma belle !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou jolie Cocochello, tout ça sur mon pouce...sacré défis!!!! Pourquoi pas le jour où mes ongles feront 5 cm de long!!!! mdr<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Normal que tu es gagné! Génial, superbement bien réalisé!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup...cette petite panthère a fait fureur, et je suis trop contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />