Roller AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

Publié le par TiMelle Nails

Recoucou les Belettes,

 

Pas de nail art pour cet article mais un aperçu de notre après-midi barjo et de notre dernière lubie.

 

Tiphaine a eu la violente et soudaine envie de faire du roller. Oui mes belles, vous avez bien lu !!!! Deux barjotes de 27 et 39 ans montées sur des quads et parties à l'aventure alors que cela fait plus de 10 ans que ni l'une ni l'autre n'avaient pratiqué.

 

Je vous dis pas le délire !!!!! Ah ça, on est partie gaiement sans se douter que nous avions perdu de notre agilité.... Mais ce ne fut pas pour autant une catastrophe, nous avons bien rit et nous nous sommes promis d'en faire au miminum une fois par semaine. C'est mon Dioumé qui va être content car il sera encore de corvée de baby sitter pour ses neveux et nièce. Preuve en image :

 

photo (1)

 

 

photo (2)

 

photo (3)

 

photo (4)

 

photo (5)

 

photo-copie-1

 

Mais non, mais non, on ne se la pête pas....

Bisous à vous mes belles.

Mémelle

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ca devait etre trop simpa cette aprem<br /> Moi j'ai jamais fait de roller, j'aime bien les votre ca a l'air plus facile avec ces roues et en plus ils sont simpa ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est clair qu'on s'est bien éclatées....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cela doit etre super amusant ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, sutout quand Tiphaine se vautre sur le derrière....<br /> <br /> <br /> La prochaine fi=ois, elle portera un coussin....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mercii d'y avoir répondu =)<br /> BiisouXxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ma belle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> lol sympa cette sortie les filles ! vous avez dû vous éclater !! bizou ;) au fait ton ptit colis est prêt à partir, je le poste Mardi ! ;) bizou !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On s'est tellement éclaté que l'on a recommencé aujourd'hui...super ton colis, je suis trop contente...je l'attend avec hâte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vous êtes vraiment belles à voir!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On essaie, on essaie...pas toujours facile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />