Roses passion

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Voici le nail art réalisé sur le fabuleux  Kiko 331 que je vous ai présenté hier.

 

Etant donné ma passion grandissante pour ce petit précieux, je me devais de lui offrir les plus gracieuse des fleurs à mes yeux ; les roses. Et vous allez me dire : Dites donc Mémelle, ça manque un peu d'originalité tout ça.... Je confirme, mais ce ne sont pas n'importe quelles fleurs... Ce sont des roses, Mes Jolies... Et là, tout est dit...

 

Aussitôt pensées, aussitôt peintes. J'ai donc tout simplement utilisé mon pinceau préféré, de la peinture acrylique blanche et noire, quelques strass noirs et blancs et un vernis MissEurop pailleté en guise de top coat :

 

IMG-20111127-00070.jpg

 

 

IMG-20111127-00071.jpg

 

 

IMG-20111127-00072.jpg

 

 

IMG-20111127-00073.jpg

 

 

IMG-20111127-00074.jpg

 

 

IMG-20111127-00076.jpg

 

 

IMG-20111127-00075.jpg

 

 

IMG-20111128-00083.jpg

 

 

IMG-20111129-00092.jpg

 

Et voici le matériel utilisé :

 

IMG-20111127-00069.jpg

 

Alors, que pensez-vous de ce petit bouquet de roses ???

 

Bises à vous Mes Jolies Belettes.

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh ben moi jaime bocou ce bouké de rose Na!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mémelle aime dessiner les fleurs, ravie qu'elles te plaisent ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique déco ! J'aime beaucoup :)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, ravie qu'elle te plaise...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sublime comme d'hab !<br /> Je suis fan du dessin
Répondre
T
<br /> <br /> ravie que les roses de Mémelle te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ma belle, elles sont très bien faites tes roses ! gros bisous ;)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie, Mémelle s'est fait plaize avec ses petites roses!!!je suis ravie que sa déco te plaise.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Pinaise mais vivement que mes ongles repoussent encore plus pour pouvoir faire des grandes décos comme ces magnifiques roses!!! C'est trop joli!^^
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vrai que sur ongles longs, c'est beaucoup plus simple...beaucoup plus de place!!! moi je me souviens au début, avec mes pauvres petits ongles!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />