Kiko 331

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Je vous présente aujourd'hui un magnifique petit précieux parisien.... J'ai doucement nommé le Kiko 331...

Et, oui, tout arrive, je change de crémerie et pour tout vous dire, j'apprécie....

 

Voila, mon chéri, tout gentil, étant monté voir la famille, est traîné presque de force, par mon ado préféré que j'avais briffé dans la boutique Kiko du Forum des Halles. Ils m'ont donc ramené la nouvelle collection holographique et parmi d'autres un vernis mauve clair. 

 

Vous n'êtes pas sans savoir que je ne suis pas très fan des teintes claires. Je suis toujours énamourée de mes petites griffes foncées. Je pose donc, pour remercier mes chéris et sans grande conviction, cette petite teinte. 

 

Et là, "THE REVELATION', Batlotte pétage de string (petit hommage à une adorable coupinote qui se reconnaîtra) toute amoureuse de ce précieux, ne pouvait plus détacher ses mirettes de ses petits ongles. Mes petites griffes s'en souviennent encore, je vous le dis...

 

Alors, ce petite précieux n'a absolument rien à envier aux plus grands. Une pose aisée, une opacité en une seule couche, un séchage rapide et une brillance inégalable sans top coat... J'en suis encore toute émue et vous assure l'aimer d'amour. Place aux photos :

 

 

IMG-20111127-00063.jpg

 

 

IMG-20111127-00064.jpg

 

 

IMG-20111127-00067.jpg

 

 

IMG-20111127-00068.jpg

 

 

IMG-20111127-00066.jpg

 

Voila Mes Jolies Belettes,

 

Alors, qu'en pensez-vous ???

 

Bise à vous.

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
plutôt sympa ce petit bijoux ;)
Répondre
T
<br /> <br /> oui une vraie merveille<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, olala, il est magnifique!! Gros bisous!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie.<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie couleur, bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi j'en pense que j'adore cette couleur! :)<br /> bisou
Répondre
T
<br /> <br /> Bienvenue au club ma jolie,<br /> <br /> <br /> Heureuse que ce petit précieux soit à ton gout. J'espère que la déco te plaira tout autant.<br /> <br /> <br /> Bises à toi ma jolie<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est tout bonnement MAGNIFIQUE
Répondre
T
<br /> <br /> Wahou,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />