Rouge in style - Bourjois 1 seconde

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

En ce jour merveilleux ou notre astre préféré brille de mille feux

NNNNAAAANNNN ce n'est pas vrai

Ou il fait un temps de m.... et ou il ne fait pas bon de mettre un pied dehors

Je vous présente le splendide, le magnifique Rouge In Style de chez Bourjois 

de la gamme 1 seconde gel.

 

Comme ses frêres, ce petit précieux est doté d'un pinceaux panoramique permettant

une pose de la texture sans grande difficulté.

Sa texture, parlons-en, un peu épaisse mais aisée à poser avec une opacité en une seule couche

mais vous me connaissez. Toujours un laqué de fou et pour celui-ci un sécahge correct, ce qui fait remonter

cette gamme dans mon estime.

 

Voici les photos :

 

P1010519.JPG

 

 

P1010520.JPG

 

 

P1010521.JPG

 

 

P1010524.JPG

 

 

P1010525.JPG

 

 

P1010526.JPG

 

 

P1010528.JPG

 

 

Vous l'aures compris mes Beautés,

Je suis totalement conquise, en extase devant cette magnifique teinte rouge.

Et vous, qu'en dites-vous ????

 

Mémelle

 

images--31-.jpg

 

 


Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce rouge est vraiment trèèès joli, rien à dire !<br /> Cette marque faut vraiment que je l'essaie ^^ Bisous bisous
Répondre
N
roo troppp bo moi ki sui une adepte de rouge !!! g fahit craké :/ j orai du lol
Répondre
M
Ah ben tu m'étonne que tu sois conquise! Il est top! Bisous
Répondre
N
Coucou Mémelle!<br /> <br /> j'adore le rouge, ça donne tout un effet!!<br /> bisouss
Répondre
E
Superbe ce rouge, il est à tomber !!!<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci et ravie qu'il soit o ton gout<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />