Mes mini griffes, mes soins et moi

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Belettes,

 

Dans ce petit article, point de nail art, mais mes petits soins du moment.

 Donc, j'ai testé pour vous et aussi un peu beaucoup pour moi et ce depuis plus de 3 semaines

 quelques soins de la marque AVON.

 

Vous le savez, mes griffes sont devenues mini depuis la dépose de gel et je ne fais que les bichonner. 

 

Voici mes mini griffes au naturel :

 

P1010499

 

Et maintenant, les soins que je leur prodigue 2 fois semaine :

 

J'applique  et fait pénétrer en massant le gel concentré dynamisant pour ongles et cuticules afin de les nourrir et d'encourager leur croissance :

 

 

P1010500

 

 

P1010505

 

 

Ensuite, j'applique le soin durcisseur contribuant  à éviter que les ongles ne cassent :

 

 

P1010501

 

 

 

P1010507

 

Je dépose, en suivant, le soin lustrant et fortifiant sans vernis :

 

P1010502-copie-1

 

 

P1010508

 

Enfin, j'applique le soin gold, enrichi vous vous en doutez en extraits d'or pour un éclat naturel,

aidant à fortifier les ongles, à camoufler les stries pour des griffes

qui semblent plus lisses.

 

 

P1010503

 

 

P1010510-copie-1

 

 

Pour finir, je masse délicatement mes mimines et mes cuticules avec la crème main à la silicone :

 

 

P1010504

 

 

Il ne me manque plus qu'un soin déjaunisseur et aussi une eau émoliente

pour mes cuticules sauvages comme le dirait une fidèle copinaute

Sabrina 76 qui gagne à être connue.

 

Voici après tous ces petits soins mes petites mimines :

 

P1010499

 

 

P1010513

 

P1010514

 

 

Sachez mes Beautés que depuis que je soigne mes mini griffes avec ces petits produits,

elles ne se fissurent plus, ne se dédoublent pas et surtout ne se cassent pas.

 


si jamais vous êtes intéressées par ces produits, ou si tout simplement vous souhaitez

un peu plus d'informations, n'hésitez pas à nous interroger en MP 

ou courir sur la page Facebook AVON (vous n'avez plus qu'à cliquer pour vous y rendre).

 

Bises à vous

 

Mémelle


 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aimerai bien avoir des minis griffes aussi grandes que toi mdr
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Il suffit de bien les soigner, les nourir et elles pousseront très vite.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! vraiment interessant ces produits, j'avais déjà demandé le passage d'une ambassadrice (y'a bien longtemps déjà) on m'avait répondu oui par plusieurs fois et je l'attends tjrs... bonne journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Miss Chantal,<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils sont supers intéressants ces petits produits et si tu as besoin de plus d'infos n'hésites pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime beaucoup cet article ma mémelle !<br /> Et euh où tes griffes sont minies ?????<br /> Bisouuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie Dici<br /> <br /> <br /> et je confirme mes griffes ont été beaucoup plus longues avant le gel que je déconseille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour memelle bah franchement tes ongles sont jolie et je trouve que tes cuticule ne sont pas si sauvage que sa hahahah en tout cas c'est des bon produits je recommande aux filles et merci de me<br /> noté dans ton article hahahaha gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> oh que si mes cuticules sont sauvages mais je les avais bien nettoyées, c'est pour ça, je les avais domptées un minimum.<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être avec nous et de nous suivre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Mémelle<br /> super cet article !!! merci pour toutes ces infos !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Jolie Lilie<br /> <br /> <br /> Mais de rien ma belle, merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />