SinfulColors Merlot 257

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Ce soir un petit swatch du vernis SinfulColors Merlot 257. Un magnifique rouge foncé nacré et fortement laqué.

 

D'une texture assez liquide, il est recommandé de faire attention à ses cuticules lors de la pose. Une très bonne opacité, j'ai pour mon erreur poser deux couches et le regrette encore car il m'a fallu l'ôter aujourd'hui.

 

En effet, les SinfulColors sont reconnus pour les teintes variés avec beaucoup de pigment mais pas pour leur rapidité au séchage.

 

Donc protégé par le top coat matifiant Orly hier en fin de journée, le vernis n'a pas supporté les courses de l'après-midi et la séance d'une heure de roller, mes ongles étaient  parsemés de petites marques et impacts.

 

Donc, je conseille fortement de ne poser qu'une seule couche. Vous le verrez sans top coat afin d'admirer son laqué et avec le top coat matifiant Orly qui donne au vernis un aspect satiné et velours. Entre parenthèse, je préfère l'effet satiné du top coat matifiant Orly que celui du Mavala très mat  ôtant les pigments des vernis.

 

P1000078.JPG

 

 

P1000081.JPG

 

P1000082.JPG

 

 

P1000084.JPG

 

 

Et maintenant avec le top coat :

 

P1000089.JPG

 

 

P1000090

 

 

P1000091.JPG

 

 

P1000092.JPG

 

Voila mes Belettes, comme à mon habitude, je vous ai bombardé de photos mais celles-ci sont maintenant prises avec un APN Panasonic Lumix offert par mon chéri. Elles ont été faites hier soir vers 22h et  ne souffrent pas du manque de clarté, c'est plutôt agréable, n'est-ce pas ????

 

Alors, comment trouvez-vous cette teinte ???

 

Bises à vous mes Belettes....

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est à TOMBEEEEERR! j'adooooooore ce genre de couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise...Merlot est vraiment un vernis magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> je l'ai et je le trouve tres joli!! belles photos!! ;) quelle chance.... bon faut que je decide cheri...;)... allez bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que ce sinful est splendide...dommage pour le séchage qui est un peu galère<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> la teinte est magnifique !! j'adore !!<br /> Par contre, je ne suis pas séduite pas la marque Sinful... J'ai souvent été déçue par l'opacité des vernis et le temps de séchage.<br /> Mais bon, pour Merlot, on peut faire une exception car il a une jolie couleur..<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> le temps de séchage est un calvaire, mais bon...tanpis<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien les deux versions, le côté mat le rend très original! dommage pour son temps de séchage alors! bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Suis un peu plus fan de la version matte...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou vous !<br /> Super simpa ce rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui, merci, heureuse qu'il te plaise....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />