Titi toute nue !!!!

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les belettes,

 

Vous avez eu peur ? Sympa ce petit titre, bien sûr ceci est une blague...je vais juste vous dévoiler mes ongles dont les 3 terreurs qui ne veulent pas repousser correctement.

 

Tout cela juste pour voire si le soin Deborah Nail Space que j'ai acheté et commencé il y a 2 jours est vraiment efficace.

Ce soin promet une repousse de 65% en 7 jours  il me semble ( car évidemment j'ai jeté la boîte ), ainsi que des ongles plus forts. Et vous allez voire ce soin est vraiment nécessaire.

 

Je vous montre :

 

 

La main gauche et ses 2 éclopés :

 

 

 

main gauche 2

 

 

 

La main droite et son ongle handicapé :

 

 

 

main droite

 

 

 

Donc me voilà toute nue devant vous les filles et j'espère vraiment que ce soin va fonctionner car je ne sais vraiment plus quoi faire de ces 3 terreurs.

 

Bisous 

 

Tiphaine

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Re ! voici le lien miss, en plus les boites sont en promos ! ^^ http://www.parapharmacie-reference.com/ et tu cherche gelule kératine. C'est un lot de 3 boites ! bizou !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle, on va aller voir direct.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> lol si ca peu t'interessé j'ai vu sur un site qu'ils vendaient des gelules de Kératine ! Oui de la vrai kératine ! ^^ il parait que c'est génial pour ls cheveux donc également pour les ongles !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ouais, je veux bien que tu me donnes le nom du site...merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben tiens on dirait l'état de TOUS mes ongles depuis hier soir. Hier j'ai du tout couper car dédoublement ou casse. Je suis dégoutée car commencés à être long et beaux ! et non...<br /> <br /> En même temps mettre 15€ dans le mavala par exemple ca fait mal surtout qu'il faut en mettre tous les jours... Donc je sais pas trop quoi faire, en espérant que ce fléau du dédoublement cesse un<br /> jour.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Surtout que le scientifique est non seulement honéreux mais pas très bon pour nos ongles vu tous les produits nocifs qui le compose. Moi j'ai migré vers les soins Ecrinal et j'en suis très<br /> contente. Je ferais d'ailleurs un petit article d'ici peu après un peu plus d'un mois d'utilisation.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J ai hate de voir le résultat ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi en espérant qu'il sera positif...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bienvenue au club... meme souci ici... pffff!!! allez courage!! bibisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'en ai ras le bol,  de ces ongles mais on va y arrivé...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />