Soins Ecrinal suite

Publié le par TiMelle Nails

Coucou les Belettes,

 

Un article très tardif mais intéressant. Je vous avais présenté dernièrement la panoplie complète des soins Ecrinal que nous avions acheté il y a à peu près un mois suite à nos déboires et l'obligation de couper nos ongles jusqu'à la matrice pour certains de nos doigts. Voici pour mémoire, le lien de cet article Soins Ecrinal qui vous énumère les bienfaits censés être apportés par ces soins.

 

Nous nous promenions avec des Knakis ball, que dis-je des moignons au bout de nos mains et bien je vous avoue que pour ma part, c'est terminé. Mes ongles ont retrouvé une longueur correcte qui ne peut effectivement pas être importante vu mon travail mais assez conséquente comme vous avez pu et pourrez le constater dans mes derniers  et prochains articles.

 

Alors, je vous confirme que ces soins apportent vraiment ce qu'ils promettent nourrir l'ongle et son pourtour afin de retrouver un aspect soigné et surtout le fortifier. Tous ces soins sont certifiés sans Paraben, formaldéhyde, toluène et acétone. En somme que du bon à petit prix.

 

N'hésitez pas mes belettes, à vous les procurer, si jamais vous rencontrez des soucis de casses, de dédoublement, ou de manque de force de vos ongles. Vous avez le lien du site  sur le premier article. J'ai trouvé aussi  d'autres produits de cette même marque chez mon pharmacien de quartier (émolient à cuticules, top coat).

 

Voila mes Belettes,

 

Je vous embrasse

 

Mémelle

 

32a5f956.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour l'infos ça peut servir<br /> biz les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien,<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement merci c est bon à savoir, pour le moment ça va mais un jour viendra où j en aurais sans doute besoin.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien la belle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah super alors si sa fonctionne! ouf! sa pousse, sa pousse :) gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui pour moi, ça fonctionne très bien.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />