Sunshine...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui, je ne sais pas si le soleil va brillé chez vous...alors j'ai décidé de vous montrer un vernis Avon ( et oui encore!!!!) qui porte la couleur de notre astre préféré.

 

Bon je suis consciente que c'est une couleur particulière mais moi je l'ai trouvé juste splendide.

 

En ce qui concerne sa texture, il est crème donc légèrement pâteux, un séchage rapide et encore un laqué de fou...

 

Je vous montre:

 

 

 

sun1.jpg

 

 

 

sun.jpg

 

 

 

sun3.jpg

 

 

 

sun2.jpg

 

 

 

sun4.jpg

 

 

 

sun5.jpg

 

 

 

Alors n'est-il pas sublime????? Moi j'ai totalement craqué sur ce petit vernis...

 

Pleins de bisous mes belettes

 

 

 

titi-copie-1.gif

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oula , j'ai un peut du mal avec la couleure j'aune , et le orange aussi :S<br /> Mais sur toi , avec la forme des tes ongles , je trouve que sa fait jolie , domage que sur moi sa n'irais pas :S<br /> Jcompte sur toi pour aller faire un tour sur mon blog et te lacher :) bisous
Répondre
C
Ce jaune est très beau! Biz'
Répondre
M
J'adore ce jaune ! En plus il va très bien avec ton pseudo :P<br /> En tout cas moi je suis fan de cette couleur
Répondre
C
très TITI ce jaune, j adore!!!!!
Répondre
M
Suis d'accord, il est splendide! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou La Miss, <br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />