Un petit blog sympa...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter un blog bien sympathique, où on peut y découvrir surtout des conseils en Aromathérapie, des produits de soins et de beauté et également du Nail Art...oui oui, tout cela sur un seul blog.

 

Mais qui donc nous propose tout ça ?

 

Notre chère Maham, qui a aussi proposé à certaines d'entre nous de tester une crème pour les mains. Pour laquelle, nous vous donnerons des nouvelles dans des futurs articles.

 

Alors allez-y les filles...

 

Bisous 

 

Titi et Mémelle

 

 

 

images-copie-1.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je vais aller voir ça ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cool...merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou, c'est super gentil à vous deux d'avoir fait de la pub !!! Merci bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien ma belle , c'est avec plaisir...<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je la connais déjà :) Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je trouve ce petit blog très agréable...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou !! je vais donc de ce pas allez faire un tour sur ce multi-blog.<br /> big kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est gentil, merci pour la miss<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci du bon plan ! Je vais aller zieuter ! ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de rien ma jolie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />